Reprise du message précédent :
la 5870 est une 2Go?
C'est un modèle 1Go.
Bonjour, je suis sur Montpellier. CPU+RAM+RAD+CM 150 out, en regardant les prix sur tinternet, cela me semble correct.
yes je regarde de plus pres, tu as les factures? les boites et tout le toutim?
Malheureusement je n'ai plus les factures. La boite de la carte mère en cours de fouille !
ha pas de garantie a part pour les ramettes alors?
oui, de toute façon le pc a plus de 3 ans donc même avec facture, il n'est plus garanti. La ram Corsair est garanti à vie.
dac du coup je te trouve un peu cher, je veux pas insister mais tu peux me faire un détail des prix du PC entier? sauf si ça te soule auquel cas je comprendrais
C'est juste que je privilégie le lot, le pc entier de préférence. Je pense qu' avec un I7 et une alim gold 1000W le prix est tout à fait honnête.
le PC entier oui! mais le tout ne m'interesse pas malheureusement
up
Configs vendues
Bonjour, Si c'est toujours d'actualité, je vends des 780Ti http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5460_1.htm
merci, j'ai trouvé une 970 pas trop cher.
Hello, est ce que le "i7 940+ p6t+ 3X2 corsair vengeance+ gros Noctua" sont toujours dispo et est ce que tu le délotterais ?
Salut, oui encore dispo. je peux délotter si besoin!
à combien tu ferais le lot "CPU + CM + RAM + Ventirad" du coup ?
je dirais 150 euros
150 in ?
Salut, euh vu le poid du ventilo, ça fait reuch en envoi. On peut couper la poire en deux, 8 euros disons. J'ai les boites aussi CM, ventirad, ram
Ok ok Est ce que tu aurais le nom du ventirad, histoire de voir si ça rentre ?
c'est celui-ci il me semble : NH U12P SE2