|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] HP NW9440 2giga ram comme neuf 1700 euros |
dainaor Transactions (0) | je vds aussi un hp NW9440 parfait etat
Message édité par dainaor le 03-06-2007 à 21:45:34 |
Publicité | Posté le 12-04-2007 à 10:03:41 |
dainaor Transactions (0) | faut que je baisse de combien pour que ca interesse des gens ? |
dainaor Transactions (0) |
benspx Transactions (2) |
|
decyberheist Transactions (47) | on compare pas les torchons et les serviettes, un pc fixe reste un pc fixe, je te vois pas deballer ton ecran, ta tour pour bosser (ou jouer dans le tgv ...)
|
dainaor Transactions (0) | c'est le prix de ce type de materiel... |
dainaor Transactions (0) | derniere transaction annulée, portable remis en vente et baisse a 1850 euros |
dainaor Transactions (0) | up |
dainaor Transactions (0) | up 1750 euros. |
dainaor Transactions (0) | allez, je vends a la premiere offre raisonnable. |
Publicité | Posté le 19-04-2007 à 17:02:31 |
sonyvgn Transactions (0) | 1000 euros en main propre |
foufou81 Humm... du singe !Transactions (0) | 1700 c'est un prix raisonnable pour cette machine... IBM c'est le top. La finition est remarquable. Du matos fiable...
|
dainaor Transactions (0) | je suis un peu d'accord avec foufou... 1000 c'est pas vraiment raisonnable. |
sonyvgn Transactions (0) | pas de probleme ..je reste dispo au cas ou
|
Polopoulos Transactions (5) | Un petit up, juste histoire de dire que c'est une machine exceptionnelle.
|
foufou81 Humm... du singe !Transactions (0) | On va monter une assos des fan de IBM
|
dainaor Transactions (0) | merci bien.
|
foufou81 Humm... du singe !Transactions (0) | la meilleure ? |
dainaor Transactions (0) | allez, une petite propal raisonnable que je puisse m'aquitter des mes dettes... |
whyjuan HATE ETERNALTransactions (0) | drapal |
dainaor Transactions (0) | allez je retire 1 barrette de ram et je baisse le prix de 100 euros.
|
tigre01 AMD Power User since 1996!Transactions (123) | Mais j'ai pas assez de thunes
|
moreycap2 Transactions (0) | salut,
|
dainaor Transactions (0) | alors je n'ai pas la possibilité de faire de photos autre qu'avec mon tel portable et le rendus est carement flou, je vais tacher de trouver une numerique.
|
whyjuan HATE ETERNALTransactions (0) | pour refaire la facture il suffit en general de contacter la boite qui t'a vendu ça, j'ai un pote qui l'avait perdue ausssi et visiblement ça pose aucun soucis |
moreycap2 Transactions (0) | ok merci |
dainaor Transactions (0) | je vais voir ce que je peux faire. je garantis rien. c'est une personne que je ne vois plus qui m'as eus le pc par le biais de son ecole.
|
moreycap2 Transactions (0) | okay, j'attend les photos
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) | g un t42p, c dla super bonne came |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) | tiens t'as pas preciser si ct une 6 ou 9 cells la baterie |
ben 14 motar et routarTransactions (4) | tu la acheter combien ? |
dainaor Transactions (0) | c'est une 9 cellule, ca se voit sur la photo, elle depasse.
|
moreycap2 Transactions (0) |
|
dainaor Transactions (0) | trés bien, je cherche la facture ce week end.
|
dainaor Transactions (0) | je vds aussi un hp NW9440 neuf (juste ouvert en fait)
Message cité 1 fois Message édité par dainaor le 02-06-2007 à 09:39:27 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |