|
Auteur | Sujet : [VDS]pièces portable HP 4100 ( =4150) (/!\ADSL/!\) |
---|
3dfx68 Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-09-2004 à 11:20:02 |
el nico Transactions (0) |
|
|
3dfx68 Transactions (2) |
|
|
3dfx68 Transactions (2) | attention à bien lire la balance, pas 25€de port hein |
el nico Transactions (0) | Bon, j'ai retrouvé les charnières, toute la partie métallique des charnières. Donc si c'est cette partie qui t'intéresse, je peux la mettre dans le lot, par contre si c'est la partie plastique des charnières, laisse tomber, elles sont mortes.
Message édité par el nico le 01-09-2004 à 22:54:18 |
3dfx68 Transactions (2) | je crois plus que j'ai ton adresse, j'ai fait un peu (trop?) de tri dans mes MP
|
el nico Transactions (0) | la cm fonctionnait très bien avant d'être démontée. Seuls problèmes: le bios est bloqué et la pile a été dessoudée pour essayer de le faire sauter (pas de panique, je suis bien le proprio).
|
3dfx68 Transactions (2) | Ok
|
Publicité | Posté le 02-09-2004 à 09:10:18 |
molusk piouckeTransactions (7) | l'écran serait-il compatible avec un omnibook xe3 (hp) à ton avis ? |
|
|
|
molusk piouckeTransactions (7) |
|
|
ionik Transactions (14) | j'aurai voulu savoir la dalle de l'ecran plat et conecter par interface vga? et l'alimentation etait faite par quoi? |
|
|
|
|
ivan91 Transactions (1) | J'aurais voulu savoir.. existe t'il un moyen de se reservir d'une dalle LCD comme la tienne en tant qu'écran ?
|
|
ivan91 Transactions (1) | OK Merci
|
|
|
|
|
3dfx68 Transactions (2) | eup |
|
3dfx68 Transactions (2) | up |
yozi Transactions (0) | yop,
|
|
yozi Transactions (0) | beh... je l'ai deja fais il sufit de separer chaque fil de la nape de l'ecran, et de mettre les fil d'une certaine facon ds 1 prise pour cg normale... faut trouver un guide qqe par pour sa...
|
|
|
|
Publicité | Posté le |