|
Auteur | Sujet : [VDS] HP laserjet 5L + 1 toner plein |
---|
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2003 à 22:09:14 |
Zeboss Transactions (0) | nash j'ai edité pour dire que je prenais plus la tienne car un pote me filais une 6L avec 2 toner neuf (j'aurais du etre plus explicite) |
Zeboss Transactions (0) | nash j'ai edité pour dire que je prenais plus la tienne car un pote me filais une 6L avec 2 toner neuf (j'aurais du etre plus explicite) |
yoshua Transactions (0) |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | ah ok
|
Zeboss Transactions (0) | bon prix allez y ! |
gathor Transactions (1) | m'interesse mais pas a ce prix, et sans le toner neuf tu la fait a combien ? |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | 50 ? sans le toner |
Linstit Transactions (13) | Bonjour,
|
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | hehe je savais que tu viendrais par la 40 ? |
Publicité | Posté le 30-10-2003 à 07:42:22 |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | up |
Eric B Transactions (7) | intéressé (pour mes parents aussi). Mais où est elle en vente l'imprimante ?
|
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | PARIS 13 |
gathor Transactions (1) | 30e pour l'imprimante seule |
Eric B Transactions (7) | Quelques questions:
Message édité par Eric B le 30-10-2003 à 18:17:56 |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) |
|
Linstit Transactions (13) | Pour info le kit de nettoyage HP foncctionne très bien.
|
Eric B Transactions (7) | justement, autre question à propos de l'utilisation: l'encre ne risque t elle pas sécher dans le toner si on s'en sert pour sortir 2 pages / semaine ? Genre, le toner peut il faire 3 ans avec un tirage aussi bien qu'au premier jour ? |
je suis loinde m'en servir tout les jours
Message édité par Nashtbg le 30-10-2003 à 19:08:49 |
Eric B Transactions (7) | en fait, ce sera pareil pour moi, mais comme j'en ai marre des imprimantes jet d'encre bas de gamme qui trainent chez moi (y en 3-4 + ou - fonctionnelles, dont une en usb d'ailleurs, une Lexmark Z12, ça t'interesses ? ), je passerais bien direct au laser (et les HP 4/5/6L, je l'ai connais un peu pour les avoir rencontrer en entreprise). Message édité par Eric B le 30-10-2003 à 19:11:16 |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | non pas intéréssé
Message édité par Nashtbg le 30-10-2003 à 19:25:10 |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | a mon avis il reste bien de quoi faire 400 copies dans ce toner déja |
gathor Transactions (1) |
|
|
2bo29 One Shoot ...One Goal !!!Transactions (0) |
|
yoshua Transactions (0) |
gathor Transactions (1) | tu cherche quelquechose en echange ? |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | propose toujours |
xam1311 On Peut toujours plus !!Transactions (6) |
gathor Transactions (1) | ben j'ai plein de vieux truc : une DXR3 + cables, du SCSI : dur, cartes controleur, cables, ..., une ATI rage 128 + S-tv, petit dur IDE : 2 et 3Go, un boitier externe pour dur 3 1/2 en USB1 voila |
|
xam1311 On Peut toujours plus !!Transactions (6) | dommage je cherche a3. bonne vente au fait je n'ais pas vu (simple curiosité ) elle est énorme non?? --------------- Mon feedback |
gathor Transactions (1) | ben mon boitier USB et pas deja collector quand même
|
|
xam1311 On Peut toujours plus !!Transactions (6) |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | up |
Eric B Transactions (7) |
|
2bo29 One Shoot ...One Goal !!!Transactions (0) | Up pour le plus saiskse des forumeurs |
Publicité | Posté le |