|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] HIS HD6970 2go |
duck69 Transactions (19) | bonjour ! je revend donc ma carte ati acheter le 15/12 dans ce magasin : http://www.mybluestore.com/ bundle complet , boite présente ainsi que la facture avec échange standard en cas de panne , pas besoins d'attendre le retour sav.
le feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8126_1.htm Message édité par duck69 le 30-12-2010 à 15:40:58 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Publicité | Posté le 30-12-2010 à 15:39:21 |
ordimans Transactions (32) |
duck69 Transactions (19) |
Message édité par duck69 le 30-12-2010 à 15:48:04 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
ordimans Transactions (32) |
duck69 Transactions (19) |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
duck69 Transactions (19) | up ? --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
cthn429 Transactions (38) |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) |
--------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
shelby37 PSN : BigBloc572Transactions (18) | sli de 580 ou de 570 ^^ --------------- achats & ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3043_1.htm |
duck69 Transactions (19) | non une X1800 xt
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Publicité | Posté le 31-12-2010 à 16:22:22 |
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (255) |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (914) |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (255) |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (914) | Ouep j'avais pas vu mais pour moi l'intérêt reste nul. --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
Jinseikai Transactions (69) | C'est aléatoire en plus. AMD va sortir de nouveaux PCB pour parer le déblocage. |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | Alienware Curve est fourni avec ou pas --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
duck69 Transactions (19) | oula je me suis planter dans mon profil , j'ai toujours eu une 6970 , je vais pas me faire chiez a acheter une 6950 pour 280 € et revendre une 6970 315 € , je suis pas a 40€ près. j'ai juste finis tout les jeux que j'avais en stock , en même temps vu la durée des jeux maintenant Message édité par duck69 le 31-12-2010 à 17:15:09 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
cthn429 Transactions (38) | Allez hop proposition de fin d'année à 300€ fdpin |
duck69 Transactions (19) | je suis obligée d'envoyer en r3 pour une somme pareil , j'ai peur que les fdp fasse mal. 310 € in par virement bancaire c'est bon pour moi. edit : je viens de vérifier , 2.90 kg pour le colis que j'ai reçu , donc 13€ de fdp minimum. Message édité par duck69 le 31-12-2010 à 18:02:50 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
cthn429 Transactions (38) | Pas d'écart significatif avec le neuf, je trouve. Même (très) récente, ça perd une certaine valeur pour moi.
|
duck69 Transactions (19) | la moins cher actuellement coûte quand 329 € quand on la trouve + les fdp. c'est pas grave , je peut attendre encore un peu. edit : a la limite on peut partager les frais de port en 2. Message édité par duck69 le 31-12-2010 à 18:12:03 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
duck69 Transactions (19) | up --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
duck69 Transactions (19) | up ? --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
duck69 Transactions (19) | up ?
duck69 Transactions (19) | upppppppppppppp --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
duck69 Transactions (19) | upppppppppppppp --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
duck69 Transactions (19) | upppppp
Publicité | Posté le |