Vends ALL in Wonder 9800Se, changée par hercules.
Elle est encore sous blister (autcollant présent)
Sur le tuner, il y a écrit 9800Pro.
Je la vends avec un Zalman 80Chp et son ventilo OP1
Il y a la garantie et la facture.
J'en veux 200? fdp in pour le tout.
JE ne désire pas tester la carte pour le passage en PRO. L'acheteur le fera lui-meme, si il a de la chance elle passera.
Message édité par forgefeuflint le 12-02-2004 à 13:30:51
Vends ALL in Wonder 9800Se, changée par hercules.
Elle est encore sous blister (autcollant présent)
Sur le tuner, il y a écrit 9800Pro.
Je la vends avec un Zalman 80Chp et son ventilo OP1
Il y a la garantie et la facture.
J'en veux 200? fdp in pour le tout.
JE ne désire pas tester la carte pour le passage en PRO. L'acheteur le fera lui-meme, si il a de la chance elle passera.
Oui c'est vrai, en fait j'avais acheté cette carte dans l'intention du passage en Pro mais je désirais la garder meme si elle passait pas, il me fallait une carte sympa et j'avais choisi celle la surtout ke la telecommande m'est utile et ke les perf meme en non pro me sont suffisante. Ma carte avait un tuner SE et ne passait pas en pro mais je l'ai gardé. Malheureusement dans mon déménagement elle a pas suportée le Zalman (apparition d'artefact ) Je l'ai donc renvoyée chez hercules et comme il me fallait une carte g acheé un 9700 Pro sur ce forum. Je n'ai plus besoin de la fonction AIW car je n'ai plus le cable, je revend donc celle-ci.
Elle vient d'arriver de chez hercules et elle est dans un sac antistatic ou il y a un autocollant jaune. On voit très bien que l'autocollant est intact. Je ne désire pas la tester car je n'ai pas envie de parier sur le passage en pro.
190 fdp in, c'est surtout pour favoriser la vente du groupe car le zalman est tres utile pour cette carte mais pas pour la 9700. alors je l'aurais sur les bras.