je te laisse tranquille melo29 je prefere attendre 2 semaines et m'acheter une 9800 pro hercules a 235 euros toute neuve c'est mieux bonne vente e un bon vendeur
euh aramis c pas la peine de poster un prix pareil , faut pas prendre le vendeur pour un pigeon pour ce pris la tas meme pas une 9600 pro d'occaz J ai moi meme vendu ma sapphire 9700 a 180 euros il ya pas longtemps donc 180 euros est un bon prix melo29.Courage
euh aramis c pas la peine de poster un prix pareil , faut pas prendre le vendeur pour un pigeon pour ce pris la tas meme pas une 9600 pro d'occaz J ai moi meme vendu ma sapphire 9700 a 180 euros il ya pas longtemps donc 180 euros est un bon prix melo29.Courage
180 fo pas pousser, 1 9700np hercules ou pas, ça vo 120/130? max
C'est pas grave elle est très bien ... Je voulais investir dans plus costaud au niveau perfs, mais si je ne le fais pas, c'est pas un drame ....
Une chose est sure, je connais sa valeur et je ne la lacherais pas pour des queues de cerises ...