Salut a tous, Je vends ma carte graphique, c'est une Hercules GeForce 3 Ti 500. Je la vends car je viens d'acheter une Radeon 9800 Pro. Prix: 55E Je suis sur Marseille, mais possibilité d'envoie @+
up
on trouve des 4200 à 60-65 alors ça va etre dur
30euros je prend sur marseille
ouai enfin bon quand même pas
ben si pourquoi pas?
non 30euros on verra ca reponse si il veut pas, c est pas grave
Heu 30E, ca fait vraiment pas beaucoup, je veut bien descendre jusqu'a 45 pas moins
ok merci quand meme bonne vente
45 fdpin et je prend
Je vais voir, il faut que je regarde combien font les frais de port, parce que la boite Hercules est assez grosse. A 50E fdpin c bon sur, a 45 ca depend des frais de port
oki regarde
Salut, J'ai regardé, je pense que ca va faire dans les 5E les frais de port. Je laisse l'annonce encore 2 jours, si personne ne prend a 50fdp in, elle est a toi, ca te va?
moi je la prendrai bien à 50 fdpin mais pas tt de suite
oki tiens moi au courant
Dans combien de temps ?
début juillet
Si t'es sur pour debut Juillet je veux bien attendre
faut voir si Réglisse la veut aussi si il la veut vraiment, vends lui, il était là avant moi
Salut, Je laisse l'annonce encore 2 jours, si personne ne prend a 50fdp in, elle est a toi, ca te va?
vendue!! salut,je te la prends à ton prix (50 in) immédiatement si c ok, laisse-moi stp tes coordos en mp pour l'envoi du chèque
Ok, elle est a toi, on passe en mp Desolé pour vous autre les gars, mais c'est le seul qui la prend maintenant et au prix demandé
je t'ai confirmé en mp
no pb j'en trouverai une autre j'espère