|
Auteur | Sujet : [VDS] Hercules 9700Pro = 300 E a négocier |
---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 11-06-2003 à 23:46:44 |
fnemo Transactions (4) | k gregouf, je prends note
Message édité par fnemo le 11-06-2003 à 23:55:49 |
arnaudas Transactions (0) |
ma gf4 mx + 200 ? je suis ok ! --------------- Forum ASROCK |
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | Une GF4 MX 440 coute 41? neuve donc 260-41=219 ? je suis plus intéréssant Message édité par gregouf le 12-06-2003 à 00:02:14 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
fnemo Transactions (4) | vrai gregouf...
Message édité par fnemo le 12-06-2003 à 00:01:37 |
arnaudas Transactions (0) | 220 et ma gf4
Message édité par arnaudas le 12-06-2003 à 00:05:54 --------------- Forum ASROCK |
fnemo Transactions (4) | |
arnaudas Transactions (0) | 64 mo de ram
--------------- Forum ASROCK |
fnemo Transactions (4) | fanless ? chauffe pas trop ? pace ke mon boitier est un peu en etat de surchauffe vu comment il est chargé copmme un veau ... |
Publicité | Posté le 12-06-2003 à 00:07:13 |
fnemo Transactions (4) | oula alors non. j'aime po la poste ... surtout en ce moment . m'ont perdu plein de papiers important (facture, bank, contrat....) . desole
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | Arnaudas, tu considères que ta Geforce 4 MX est neuve ??? parce que ca decote ces petites betes
Message édité par gregouf le 12-06-2003 à 00:09:55 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
arnaudas Transactions (0) | t'inkiét gregouf je me retires cause vendeur allergik a la poste!
fnemo Transactions (4) | fo voir. mais priorité aux sous qd meme. g un probleme de bank d'ou la vente. Mais si je peux recup une carte minimum lors de la vente pour continuer a jouer a Everquest et 2/3 autres trucs ... (et pas sur ma Kyro) |
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | En voilà une à 41 ? à montgallet :
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
ok --------------- Forum ASROCK |
matlu Transactions (0) | argh, ça donne envie, chuis trop tenté !!!!!! |
matlu Transactions (0) | possible de prendre une option à 280E, et de te dire ça dans 2 jours ? |
fnemo Transactions (4) | Comme je disais aux autres, je me donne un ptit délais pour réflchier (d'ici vendredi en gros) donc t'as ce délais pour faire une offre . mais je ne préfère pas valider ton option pour ne vexer personne, et encore moins les modés (deja ke g oublier le prix au départ). |
matlu Transactions (0) |
|
tekilaz Transactions (1) | 9500PRO + 100?
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
fnemo Transactions (4) | desole . paris/RP seulement |
Delphes99 Transactions (0) | http://www.rue-montgallet.com/prix/details/1506/
|
fnemo Transactions (4) | Après mure réflexion, si je dois faire un échange, voila le prix que je souhaiterais :
|
BRANIR PSN / GT : BranirTransactions (1) | --------------- Mon Feed-back |
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | Message édité par gregouf le 12-06-2003 à 10:59:29 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
fnemo Transactions (4) | c toujours intéressant, si ya toujours la garantie
|
BRANIR PSN / GT : BranirTransactions (1) |
--------------- Mon Feed-back |
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | a le salaud il l'a vu. J'avoue tout c'etait ma propal. --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
fnemo Transactions (4) | Branir, oui ct pour toi mais je v reflechir a ta propal que si ta carte , c pas celle ou il faut deux slot dispo
|
BRANIR PSN / GT : BranirTransactions (1) |
Message édité par BRANIR le 12-06-2003 à 11:25:34 --------------- Mon Feed-back |
Zeboss Transactions (0) | GF4 4200 Leadtek + Rad passif zalman + 160? |
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
fnemo Transactions (4) | arnaudas, annonce serieuse ou pas ?! |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (77) |
arnaudas Transactions (0) | en fait c été la propal de gregouf qu' il a effacé que j' ai reposté. (il a meme avoué )
Publicité | Posté le |