|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] HDD 1To, 2To |
erwan_67 hein quoi comment?Transactions (60) | Tous les disques ont servi uniquement pour de l'archivage.
Message cité 1 fois Message édité par erwan_67 le 30-03-2012 à 06:20:17 --------------- RAS..... |
Publicité | Posté le 30-03-2012 à 06:13:13 |
marcopodo Transactions (242) |
Message cité 1 fois Message édité par marcopodo le 30-03-2012 à 07:10:40 --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
xamou711 Transactions (25) | Bonjour,
|
Scorpicus EncyclopénisTransactions (236) | Salut je te prends le seagate LP 1 To ou 1 To Hitachi, à part si marcopodo prends en lot. Message édité par Scorpicus le 30-03-2012 à 07:38:57 |
garssympa Transactions (107) | Salut,
|
erwan_67 hein quoi comment?Transactions (60) |
Message cité 1 fois Message édité par erwan_67 le 30-03-2012 à 12:37:37 --------------- RAS..... |
Bran-Ruz Transactions (76) | Flag |
erwan_67 hein quoi comment?Transactions (60) | up --------------- RAS..... |
erwan_67 hein quoi comment?Transactions (60) | --------------- RAS..... |
ssx99harlock Transactions (39) |
|
Publicité | Posté le 30-03-2012 à 15:59:48 |
erwan_67 hein quoi comment?Transactions (60) |
--------------- RAS..... |
ssx99harlock Transactions (39) |
|
alaflamout Transactions (27) | Salut , interesse apres qui de droit par :
|
Arnaud42 Cépafo!Transactions (96) | On peut faire le point sur ce qu'il reste? --------------- [VDS] Enermax MaxRevo 1350W - TV 22" - Samsung 913V - Dock Lenovo USB-C - Clavier/Souris MX5500 [ACH] Xeon E5-1680v2 |
wtotof Transactions (12) | Hello,
|
erwan_67 hein quoi comment?Transactions (60) | j'attends juste la réponse de marcopodo comme il était le premier intéressé par un lot, ensuite priorité aux lots --------------- RAS..... |
b2g Lord IconicTransactions (43) | Salut, je prends un disque 1 To sûr, peu importe le modèle Message édité par b2g le 30-03-2012 à 17:10:18 --------------- Trois heures de conversation. J'ai perdu trois heures de silence. |
alaflamout Transactions (27) | je crois qu'on attend tous la reponse de marcopodo en fait |
eric68100 Transactions (20) | bon ou est-on au niveau des vente des produit, moi aussi je suis intéressé |
erwan_67 hein quoi comment?Transactions (60) | si ce soir 20h pas de réponse je dispatche aux suivants --------------- RAS..... |
bart01 Transactions (1) | Salut, je suis intéressé (après qui de droit) par un de 1 To si disponible, je le prends à ton prix. |
wtotof Transactions (12) | Des news ? |
erwan_67 hein quoi comment?Transactions (60) | Pas de nouvelles , donc si on fait comme ceci : (je privilégie les lots)
Message édité par erwan_67 le 30-03-2012 à 20:40:07 --------------- RAS..... |
alaflamout Transactions (27) | OK merci !
|
wtotof Transactions (12) | Plouf plouf... Hitachi pour moi ? Seagate pour toi alaflamout ? de toutes façons tu t'es manifesté avant moi donc je te laisse choisir.
Message édité par wtotof le 30-03-2012 à 21:06:53 |
erwan_67 hein quoi comment?Transactions (60) | concernant les hitachi je crois qu'ils ne sont plus garantis, par contre ils ont très peu tournés.
erwan_67 hein quoi comment?Transactions (60) | c'est pour ça que j'ai dit que vous voyez entre pour la répartition des paires --------------- RAS..... |
EDIT : désolé du retard, mais étant à l'enterrement du grand père de ma femme, j'ai eu un peu de mal à me connecter aujourd'hui (surtout que c'étais à 450bornes de chez moi) Message édité par marcopodo le 30-03-2012 à 21:14:16 --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
erwan_67 hein quoi comment?Transactions (60) | vu que je veux effectuer mon achat semaine prochaine faut que ça parte vite, très vite, alors si tu es pret à effectuer le paiement au plus tard semaine prochaine et récup les disques quand tu passeras pas de soucis Message édité par erwan_67 le 30-03-2012 à 21:23:00 --------------- RAS..... |
marcopodo Transactions (242) | ok, tant pis dans ce cas .
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
erwan_67 hein quoi comment?Transactions (60) | alors si tu es pret à effectuer le paiement au plus tard semaine prochaine et récup les disques quand tu passeras pas de soucis
marcopodo Transactions (242) | bah si tu as un feed à me filer, ça peut se faire .
erwan_67 hein quoi comment?Transactions (60) | un feed? cad? --------------- RAS..... |
erwan_67 hein quoi comment?Transactions (60) | up --------------- RAS..... |
erwan_67 hein quoi comment?Transactions (60) | ben regarde mon profil, j'ai 20 transactions --------------- RAS..... |
lol17 Transactions (26) | je comprends plus rien de qui prend quoi mais si le 2TO est toujours dispo je le prend à ton prix...par contre encore garantie ou pas ? Donc si OK MP --------------- Certains hommes politiques ont l'air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. / Feed-Back: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =1&trash=0 |
erwan_67 hein quoi comment?Transactions (60) | c'est vrai que ça commence à être le foutoir , d'abord y'a plein de monde, ensuite plus personne --------------- RAS..... |
marcopodo Transactions (242) | oulah, au vu du nombre de personnes qui sont preneuses de tes disques, je préfère me retirer et faire pleins d'heureux acquéreurs, d'autant que, du fait des évènements cités un peu plus haut, je n'ai pas vraiment le temps de m'occuper de tout ça .
erwan_67 hein quoi comment?Transactions (60) | l'hitachi 2 to est garanti jusque 2012-12-31 --------------- RAS..... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |