bonjour à tous, je vends un hdd 160go. j'ai un maxtor et un seagate au choix garantie. prix du neuf : 75/80 vendu : 60in
tu fait un prix pour les deux ??
maxtor DM9 ou DM10?
bonjour, je pense qu'il s'agit d'un dm9 mais à confirmer ! je vends seulement l'un des 2 !
je prend à ton prix le seagate si c'est un Barracuda 7200.7 et s'il n'est pas trop vieux
Je prend apres lmurien.. FActure et garantie ? Date d'achat ?
bonjour, oui garantie le maxtor est garantie.
je parle du seagate Date d'achat ?
bonjour, je te dis ca tout à l'heure par contre je ne dois plus avoir la facture du seagate mais la garantie fonctionne quand meme
fin de garantie d'apres le site seagate : 18 mars 2010
Bizat , spa 3 ans une garantie constructeur Bon bah, si lmurien ne prend pas je prend Si pas de facture comment on fait pour fair marcher la garantie ? ( n° de serie suffit ? )
oui le numéro suffit si pas de nouveau de lmurien ce soir c'est pour toi !
preneur du seagate si double desistement
oki, mais jcomprend pas la garantie ton DD, tu l'as achté y'a qq mois alors c'est bien ça ?
Moi me desisterai pas, mais lmurien se' desiste sa serai sympas SA fait un bon bout de temps que je cherche ce DD
c'est pas gentil tout ca ! hihi mais bon l'espoir fait vivre ... mais trop d'espoir empeche de vivre
je suis là,t'inquiètes j'aimerais le n° qui t'as permis de donner cette date afin de vérifier par moi même,merci
Tu ne sais vraiement pas ca fait cb de temps que tu as acheté ce DD ?
oui debut de l'année et c'est garantie 5ans ! je te donnerai le s/n si tu veux consulter sur le site de seagate pour vérifier !
s/n :4MTOBY E p/n : 9W2934370
Bon bah si desistement je prend c'est sure mais caiy mal barraiy pour moi
pas de chance il est revenu
serial non valide
normal je sais pas taper s/n :4MTOBY6E
encore trompé le bon : 4MT0BY6E tested et approuved
je vois ça tu serais gentil de me donner les S/N et P/N comme ils sont écrit sur le hdd car là,toujours rien......
déjà vérification effectué avec succés prêt à recommencer avec le sourire j'attend ton mp
vendu
oui vendu,attente du rib du vendeur
heing ?
si tu de desistes et AsDAsD aussi je prends
non j'ai bien dit: j'attend ton mp puis: j'attend le rib je me desiste pas
!d
vendu à asdasd