Bonjour, Je vend un HDD Maxtor très peu servi . C un 80 Go Diamonmax Plus 9 ATA 133 Le prix 55 Euro sur paris
il a cb de cache??? tu as la facture??? why tu t en sépare??? si tout les réponses conviennent, je prend!!
50? sur Paris ?
On va essayer de repondre a tout. Le cache c'est 2 Mo 7200Tr Pas de garantie Et je m'en sépare car en fait j'en ai deux et j'aimerai acheter beaucoup plus gros ( 4 * 200 Go ) . Donc ils ne me serves plus.
Waldi je suis ok je t'envoie un MP
Il en reste encore un a vendre si vous voulez.
je le prend a 55 euros kom dis si dessus!!! ( je pe etre demain aprem ( 15h sur montgallet!!) tu as la facture??? tu l a acheté qd??
Je suis preneur à 55 fdin.
60€ FDP in de suite !
Je n'ai pas de facture Je l'ai acheter un un gars sur ordioccaz qui avais besoin de fric. Je les ai utiliser 3 mois sur mon ancienne machine. Mais avec une 1Mega on en telecharge des films :=)
MP répondu
je prend si lettre de cession!!!
C'est pas une enchere et je prefere en main propre ( plus rapide et moin chiant) c pour ca que je les vend po cher . J'ai besoin du fric pour acheter mes autres disques. J'ai trop hate de voir comment sa tourne 4 200 go
De tte façon maintenant toutes les ventes se passent avec une lettre de cession non ?
oki pour la lettre de session. Orion666 je t'envoie un MP
Pourrais-tu me donner les numéros de série de ton DD stp ?
YAR41BWO Y2NSYGEE
preneur sur Paris apres les autres...
Merci Normalement avec ça on peut vérifier sa date de fabrication et la garantie non ?
oki bha s'ils sont encore garantie c cool
J'espère Pourrais-tu vérifier la date de garantie stp ?
ou je verifie ça ????????
sur le site maxtor.fr
This application is currently unavailable. We apologize for the inconvenience, please try your request again later.
j ai eu la mm chose!! si kelk1 pe vérifié ca serait sympa!!
Je pense qu'il doit y avoir encore la garntie constructeur. Je l'ai acheter y a 3 mois et le mec venait de les avoir. En plus il ont l'aire tout neuf.
Tu es sur que tu as mis les bons codes ? Regarde bien sur le dos du DD et donnes moi ts les chiffres et lettres stp je vais aller vérifier ça ce soir
c ceux que j'ai mis sur le topic
Sur le dos de DD il doit y avoir plein de série de code normalement non ?
oki alors les voila tous :=) : D33019 E-H011-02-3880 160086528 Code : YAR41BWO SN: Y2NSYGEE 6Y080L0422011
si il en reste un, je suis preneur à 50 sur paris
Normalement il n'en reste pas mais je te tient au courant si une des personnes se desiste.
voila ce ke dit maxtor pour la garantie: http://www.maxtor.com/fr/support/s [...] status.cfm
Je ne peux pas aller au rdv de vendredi si tu es pressé je veux bien laisser ma place à qqn d'autre qui pourra t'acheter demain ou ce WE Encore une fois désolé
si desistement, je prends !!
je suis toujours là