|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]HDD WD Black 3 To 90€in |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) |
Message cité 1 fois Message édité par CoyoteErable le 04-08-2016 à 16:59:44 --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
Publicité | Posté le 09-07-2016 à 16:46:18 |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | Up --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | Up --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
dafi Je surfe + vite + longtempsTransactions (39) | salut, edit : le 120 Message cité 1 fois Message édité par dafi le 10-07-2016 à 18:37:06 |
--------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
kawacbon Transactions (41) | je prends le SSD 120 Go à ton prix Message édité par kawacbon le 11-07-2016 à 09:48:55 |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | On passe en MP --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
Publicité | Posté le 11-07-2016 à 09:50:36 |
--------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | Mondial Relay allez pourrir en enfer bande de résidus de capote. --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
kawacbon Transactions (41) |
|
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) |
--------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | Hélas, j'ai déjà trop de pavot et ma cousine qui vit dans les terres du nord en abuse trop quand elle vient se shooter chez moi Pour les sabots, ouai toujours dispos mais j'ai un peu trop forcer dans les virages avec et ils sont devenus blouges. --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | La sandale c'est taille batarde, ça va a n'importe qui du moment que c'est parents l'on conçu sans se marier.
--------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | D'accord, on procède donc à l'échange, maintenant pour invoquer la licorne il faut chanter des chansons des années 80 un soir de pleine lune, et une autre un soir où une protoétoile se forme. Pour la sandale, tu peux effectivement me l'envoyer via les lutins farceurs de Berty Crochu. --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | Uo --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | 70 --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
Message édité par schpounzzz le 13-07-2016 à 23:56:24 --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | Le 120 est vendu (faudrait que je l'indique). Par la poisse du grand Theoplacarth, il ne me reste que le SSD 64gigos et le H Dédé ma parole ! J'ai peut être un Enthoo Primo qu'il faut que je remonte à vendre... Message édité par CoyoteErable le 14-07-2016 à 00:28:50 --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | Ü0 --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | Les SSD sont vendus, reste ce con de HDD qui m'harcèle pour que je le branche. --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | Utsioyfmighliiddly --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | Bordel me laissez pas avec ce coquin sur les bras svp. --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
dazouille ex daziTransactions (122) | sympa
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | 83€in Il a plus de garantie (fini en Mars) vu que c'est un recertified par contre (je remercie Akkkk pour son sérieux quand il m'a prétendu en vendre un neuf ) Message édité par CoyoteErable le 05-08-2016 à 17:54:02 --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
dazouille ex daziTransactions (122) |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | Hahahahahahahahahaha --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHA --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | J'offre trois poils de couille avec... --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
dazouille ex daziTransactions (122) |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | Pas de sous, pas de Dédé. --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |