|
Auteur | Sujet : [VDS] 3 HDD de 3To, R9 290X Tri-X |
---|
mikinadream Transactions (445) | Reprise du message précédent :
--------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
Publicité | Posté le 13-02-2015 à 09:53:32 |
selba Transactions (5) |
Message édité par selba le 17-02-2015 à 20:03:11 |
Mad_noob Transactions (43) |
Triple-Nax Demi-Core Atom + HTTransactions (79) | Toujours dispo le 4790K+Z87 stinger ? --------------- X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10 |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) |
--------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
Mad_noob Transactions (43) |
BZHades Transactions (15) | Bonjour, le SSD est toujours dispo ?
--------------- Photographier, c'est savoir admirer... et ne pas déclencher |
Triple-Nax Demi-Core Atom + HTTransactions (79) | Il faut un convertisseur ... --------------- X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10 |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (146) | yo! --------------- 302 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
--------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
Publicité | Posté le 10-03-2015 à 17:19:10 |
Triple-Nax Demi-Core Atom + HTTransactions (79) | Bonsoir, envisageable la Stinger pour 120€ fdpin ? --------------- X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10 |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (146) |
--------------- 302 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
yullito Transactions (74) | le petit Zebu est demandé à l'accueil svp ! --------------- I eo vis, morere ubi debes |
toufou_dinozzo Transactions (79) | Drap pour le boîtier itx |
BZHades Transactions (15) | Bon, j'ai trouvé mon SSD... et vu qu'il aurait fallu un connecteur spécial (ça doit pas coûter cher, mais c'est dans le principe...)
--------------- Photographier, c'est savoir admirer... et ne pas déclencher |
yullito Transactions (74) | allo ici !!!!! --------------- I eo vis, morere ubi debes |
Gs59 Transactions (9) |
Folley Transactions (19) | Hello,
|
eiffel63 Transactions (1) | La Z87 stinger c'est celle qui était sur dealabs à 70euros ? |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | Payée le double pour ma part.. --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
Folley Transactions (19) |
|
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | Je vais prendre une photo et je te dit ce qu'il en est. --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
eiffel63 Transactions (1) |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | Oui, elle a même ete présente aux modérateurs il y a quelques semaines.. --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | Y a ca aussi:
Plus sous garantis, disque comme neuf (servi 100 jours)
Encore sous garantis 3 semaines
(ref d'origine: 658553-421)
Dans son carton, facture, garanti 6 mois
Folley Transactions (19) | Tu as monté un i3 dans le LC-1340 ? Tu atteignais quoi comme températures ? Y avait des fans montés? Merci |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | C'est indiqué: tout NEUF --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
Folley Transactions (19) | OK autant pour moi. C'est le "L’alimentation tient sans souci un processeur de type Intel Core i3." qui m'a induit en erreur.
|
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | L'alimentation a 1 molex et 1 sata.
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | Petit Teaser pour les ventes à venir:
Triple-Nax Demi-Core Atom + HTTransactions (79) | Hmm c'est quoi donc les cartes mères ? --------------- X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10 |
malkolinge Transactions (335) |
|
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | Je mettrais les photos en vrac des que j'aurais fini ce soir.
thojolu Expert Ordinateur PortablesTransactions (115) | Vazy, j'suis sûr que t'as encore braqué une mémé pour avoir tout ça
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | Regarde dans les photos, c'est normalement dedans pour les CPU et les CM --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
thojolu Expert Ordinateur PortablesTransactions (115) | le G3220 me fait de l'oeil, 55€ neuf, tu le proposes à combien?
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
virrius Le gras c'est la joieTransactions (304) | Je serai preneur de la 6950 et il y a quoi de monté sur la Sabertooth 990FX ? --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
Publicité | Posté le |