Bonjour à tous.
Le topic HA/V de Ophra.
-Je tiens à souligner que je suis quelqu'un qui prend soin de ce que je possède.
-A partir de la vente, si le matériel est défectueux, je m'engage à restituer l'argent à l'acheteur après renvoi du matériel (à ces frais).
Les dommages par la poste ca peut arriver.
-Je privilégie en main propre sur Paris, néanmoins envoie par la poste possible
-Personne pas sérieuse s'abstenir.
-Règlement par virement bancaire, liquide ou chèque.
-Pas de pollueur merci. Upper bienvenue.
-Les photos ajouter au ce week end surement.
Feedback à venir, présent sur ce forum depuis 2002, y participe seulement maintenant
(Information complémentaire à venir)
Mise à jour Vente :
-Carte Graphique Nvidia 6800 AGP 20-30E, faire offre (je m'en moque un peu du prix je veux m'en débarasser, il y a le ventilateur qui va bien avec, bonne température et pas de bruit)
-Asrock dual Vsta 775 (agp + pci express) je dirais 20E. Vous voulez en savoir plus, c'est par ici -> http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 6206_1.htm
plein d'autre truc que je vais mettre à jour, ainsi que les prix pour les choses toujours en vente
Toujours en Vente :
-Télécommande Ati Remote Control + récepteur infrarouge.
Prix : 10E
-Carte Mère Asrock Socket A, K7S8XE.
Prix : 20E
-Mémoire Vive, 2 barrettes SODIMM 512 Mo DDR 2 667 Mhz provenant de mon MacBook
Prix : 15E
-Mémoire vive Nanya - Mémoire - 512 Mo - Pc2 4200 Ddr 2, facture pas trouvée, lettre de cession possible.
Garantie constructeur à voir. Prix : 10E
Je possède également beaucoup de câbles en tout genre IDE SATA USB EtHERNET, n'hésitez pas a m'en faire la demande, je donne volontiers.
-Barton 2500 +, ventilateur et radiateur avec.
Prix : 3OE transaction Terminée avec azylum
-Carte réseau sans fil PCI Belkin norme 802.11b ( BELKIN = garantie à vie et assistance technique gratuite), boite + drivers.
Facture pas trouvée, lettre de cession possible.
Prix : 10E transaction Terminée avec Titou67
-Ventilateur Noiseblocker S2 80mm, je possède la facture.
Prix : 5E vendu à un ami
-Casque avec micro Altec lansing AHS 502i, je possède la facture, casque jamais servi
Prix : 10E transaction terminée avec darkandy
-Mémoire vive : 2X512 Mo PC 3200.
Prix : 25E transaction terminée avec ittal[u][/u]
Message édité par Ophra le 21-12-2009 à 22:09:17