|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] HannsG 28" kilébien |
gimiz Localisation: Faille de HofferTransactions (2) | Plop (encore )
|
Publicité | Posté le 07-07-2010 à 15:18:02 |
gimiz Localisation: Faille de HofferTransactions (2) | Il est beau mon LCD il est fraiiis ! |
gimiz Localisation: Faille de HofferTransactions (2) | huppe |
gimiz Localisation: Faille de HofferTransactions (2) | T'es gentil mais c'est une occase sur PriceMinister: Message édité par gimiz le 08-07-2010 à 13:04:31 |
gimiz Localisation: Faille de HofferTransactions (2) | 230 et il est à toi ! (et tu fais une affaire, celui à 260 sur priceminister est pas resté longtemps parce que c'est déjà un bon prix) |
vinzci shlaguevuk !Transactions (158) |
gimiz Localisation: Faille de HofferTransactions (2) | Non je l'ai bazardé y'a longtemps... Mais je peux te refiler celui de ma tour, si l'écran rentre dedans (c'est pas dit XD) |
vinzci shlaguevuk !Transactions (158) | et heu, faudrait aller le chercher ou exactement ?
--------------- [ Feedback ] |
gimiz Localisation: Faille de HofferTransactions (2) | J'ai pas de titine Et j'habite à côté de l'arrêt Orsay-Ville du RER B. |
vinzci shlaguevuk !Transactions (158) | Ouch , c'est super loin pour moi ><
Publicité | Posté le 08-07-2010 à 14:03:07 |
gimiz Localisation: Faille de HofferTransactions (2) | Désolé Vinzci, mais je crois bien qu'AKQJ10s va repartir avec ^^' |
vinzci shlaguevuk !Transactions (158) | mooo
gimiz Localisation: Faille de HofferTransactions (2) | Moi je me tape l'inverse, je vends celui là pour un 24" 120Hz, et j'ai droit à "mais pourquoi un plus petit ? je l'aimais bien celui là moi !"
|
hazzelthorn Payday vadorTransactions (24) | j'en ai 2 comme ca et maintenant impossible de repasser a plus petit par contre oué ca te bouffe 200W chacun ca pique les fesses ca |
vinzci shlaguevuk !Transactions (158) | surtout en cette saison, t'associe çà avec un bon SLI ou CF et vla les radiateurs qui tournent en été --------------- [ Feedback ] |
hazzelthorn Payday vadorTransactions (24) |
|
gimiz Localisation: Faille de HofferTransactions (2) | AKQJ10s n'est pas repassé sur le forum depuis. Je remets donc en vente ! Vinczi, toujours tenté pour en avoir une plus grosse ? |
hazzelthorn Payday vadorTransactions (24) | echange possible contre une 5870 neuve revenue du SAV ? (EAH5870 Voltage Tweak V2) nue +60 euros ? Message édité par hazzelthorn le 19-07-2010 à 15:39:21 |
gimiz Localisation: Faille de HofferTransactions (2) | C'est gentil mais j'ai déjà 4 GPUs (2x5970) , je peux plus en ajouter Et en plus j'ai plus de slots sur ma mobo ^^' Message édité par gimiz le 19-07-2010 à 15:51:50 |
vinzci shlaguevuk !Transactions (158) | mpff l'autre quoi ><"
moudj7 Transactions (29) | a combien le prolite ? si bon prix je peut prendre aujourd'hui |
vinzci shlaguevuk !Transactions (158) | héhé je pensais le vendre aux alentours de 150/160, 0 défauts, 0 pixels dead, etc etc.
gathor Transactions (1) | tu cherche quelquechose en échange ? Mobal CPU NAS ? |
moudj7 Transactions (29) | oue... j'aurais du préciser TRES bon prix ! |
gimiz Localisation: Faille de HofferTransactions (2) | Nope gathor, des sous uniquement ! Sauf si tu me l'échanges contre un 980X |
gathor Transactions (1) |
gimiz Localisation: Faille de HofferTransactions (2) |
vinzci shlaguevuk !Transactions (158) | Bon il y a moyen en négociant le prix ^^ et surtout si tu attends jeudi, car normalement j'aurai récupéré le cash de la vente de mon NAS + le remboursement d'un gars pour une transaction bidon.
gimiz Localisation: Faille de HofferTransactions (2) | Woké ! Go mp ? |
gimiz Localisation: Faille de HofferTransactions (2) | Beh 220
|
vinzci shlaguevuk !Transactions (158) | arg, tous mes potes sont des écolos en vélib' donc çà je peux vraiment pas
dragonor1 Transactions (10) |
Publicité | Posté le |