SLt, suis a un degout de l informatique et une vie famillial bien rempli, j ai decidé de mettre en vente mon materiel derniere generation.
Il sera en vente jusqu a mercredi prochain, si d ici la je n ai pas trouver d acquereur je le garderai.
Je ne vends pas sur un coup de tete, mais sur un coup de tete de ma femme
Je prefere la vente en pieces, la config ne trouverait pas d acheteur si je la vendais complete, apres si bien sur qq un prends le tout,c 'est mieux pour lui et pour moi
Tout mes prix s entendent negociable et avec les frais de port inclus, et je ferai un ptit rabais a celui qui me prendra un lot, je vends a qui je veux cela va s en dire.
Tout le materiel possede une facture, le tout est demonter donc ne me demande pas de faire des test bien precis
Je fourni la facture tout en m assurant de prevenir le magasin que la vente a ete effectué et que la garantie cours toujours sous le nom du nouvel acheteur
Les photos du materiel sont disponible via MP et je n accepterai pas les negociations par MP ou les propositions d'acaht effecutés par ce moyens, les modos seront immediatement prevenu
* ASUSTeK A8N32-SLI Deluxe (NVIDIA nForce4 SLI X16)
Bundle complet, facture, etat general niquel, derniere bios en date, disquette SATA, manque une nappe SATA, mais j offre une nappe SATA jaune reactive au Uv en remplacement
atteint 280 de fsb avec un opty 165
Prix : 130 fdp in
* Leadtek PX7950 GX2 TDH
bundle complet, carte remis dans sa boite (photo a l appui), etat niquel, carte tres performante.
non overclocké car suffisante pour mes besoins
Prix : 400 fdp in
* AMD Athlon 64 X2 Dual-Core 4800+
Livré en boite avec ventilo d'origine jamais monté, a toujours fonctionné sous un zalman, non decapsulé, fonctionnant avec de l artic silver 5
Prends 250 de fsb limité par ma ram, voir photo pour le step
Prix : 400 fdp in
* Mushkin Black 512 Mo DDR-SDRAM PC3200 L2 V2 * 4 soit 2Go
Garantie a vie par mushkin, etat niquel, prends 250 de fsb avec 2.8v, ne me demande pas quel type de puce il s'agit, le vendeur a ete incapable de me le dire
sans boite mais je sais pas si cela influe sur la garantie
Prix : 100 le Go ou 180 les 2Go
* Seasonic S12-600 (SS-600HT Active PFC)
bundle complet
Prix : 100 fdp in
* Maxtor MaXLine Pro 500 - 500 Go 7200 RPM 16 Mo Serial ATA II * 2
Version bulk, aucun bruit bizarre, passé sous le logiciel maxtor avant envoi
fonctionnait en raid parfaitement
Prix : 250 fdp in la piece
* Leadtek 7900 GTX 512 mo * 2 pour un petit sli qui vas bien,
bundle complet, photo d'une des cartes si dessous, les deux sont dans le meme etat, c.A.D niquel
Prix : 300 fdp in piéce