|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] GTX260+ (216 SP) 75€ // 8800GT 55€ |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (21) | Mise en vente de trois cartes graphique...
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 27-02-2011 à 18:51:55 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Publicité | Posté le 25-01-2011 à 19:55:43 |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | tu devrais passer par la case estimation (sans méchanceté aucune )
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (21) | J'ai juste regardé vite fait le prix d'une autre sur le forum ^^
Message édité par olioops le 25-01-2011 à 20:48:24 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | au max 80in mais alors grand max edit : enfin ici Message édité par papa de luna le 25-01-2011 à 21:24:09 --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
dragonor1 Transactions (10) |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (21) |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥Transactions (73) |
widowsorrow DnBTransactions (16) | Drap tu est sur Paris ? |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (21) | Sur Valence --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Publicité | Posté le 29-01-2011 à 10:16:47 |
thorr_06 Transactions (0) | salut quel longueur elles font les gtx260 et 275 ? --------------- Mon FeedBack => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
thorr_06 Transactions (0) |
--------------- Mon FeedBack => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (21) | ouaip ! c'est des cartes qui m'on fait changer de tour ... les bestiaux --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (21) | --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (21) | --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Kporal1 Transactions (0) | Bonsoir,
Message édité par Kporal1 le 06-02-2011 à 18:32:20 |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (21) | ok ! Kporal1 on passe en MP pour les détails --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (21) | GTX 260+ toujours en vente !!! --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
mc2messiah emmerdeur chaotiqueTransactions (25) |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (21) | 65€ en main propre d'accord, mais pas avec les frais de port à ma charge --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
mc2messiah emmerdeur chaotiqueTransactions (25) |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (21) | certain jeux récents que la GTX275 fait tourner très convenablement dépassent 1Go de ram vidéo ! donc même si les 1792 mo ne sont pas utilisé au max , la carte offre une plus grande souplesse que les modèles 896 mo Message édité par olioops le 17-02-2011 à 11:49:51 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (21) | oké --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
fragoule Transactions (12) |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (21) | c'est P651
Message édité par olioops le 18-02-2011 à 15:10:01 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
fragoule Transactions (12) | merci pour ta reponse rapide, j'ai déjà le waterblock adaptable sur pcb P654 uniquement
|
ryo75018 le mieux est l'ennemi du bienTransactions (25) | je suis intéressé par la GTX 275 à 90 FPIN (c'est en collissimo ?)
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (21) | en collissimo oui ...
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (21) | GTX 275 en cours avec ryo75018
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (21) | GTX 275 vendu à ryo75018 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
marius68 Transactions (0) | Salut
|
B3nJ1 Transactions (10) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] X10 Xperia avec soucis | [VDS] PC portable Dell latitude d610 |
[VDS] SAPPHIRE 5970 2Go sous garantie | VENDU |
[VENDU]Asus G60JX-JX040V 700 euros acheté le 30/06/2010 Photo dispo | [VDS] Zotac GTX295 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] GTX260+ (216 SP) 75€ // 8800GT 55€ |