|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VDS] GTX 690 |
hcgsjl Transactions (36) | Reprise du message précédent :
Message édité par hcgsjl le 04-03-2013 à 19:31:49 --------------- Accessoire pour tous Xperia Z, SmartWatch 3 |
Publicité | Posté le 04-03-2013 à 19:31:09 |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (491) | j'aurais été en déplacement autour de lyon, j'aurais fait même 200km aller/retour pour aller chercher la carte
Message édité par mayhem52 le 04-03-2013 à 19:43:10 --------------- Mon feedback |
luineymar Val d’OiseTransactions (83) | Cest balo... Ou pas lol |
remjam evadauslioTransactions (14) | les photos...les photos... --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
hornetcup GTI AddictedTransactions (71) |
legende973 Transactions (17) |
Umit38 Transactions (3) | Pour la validation GPU-z sa se passe comment vue que j'en ai jamais fait ? |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Tu ouvres un wordpad tu inscris la date et ton pseudo tu mets ton gpuz a côté et tu fais un imp/ecr --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
hornetcup GTI AddictedTransactions (71) | y a pas cette fonction sur les claviers en cote d'ivoire --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
T-8rD Transactions (88) |
|
Publicité | Posté le 04-03-2013 à 21:08:16 |
remjam evadauslioTransactions (14) | on se moque que si on est sûr --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
hornetcup GTI AddictedTransactions (71) | oui mais cela me fait toujours rire de vendre du matos a 1000€ sans savoir faire un screen ou posté une photo
--------------- Mon Topic Achats/Ventes |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Tu peux le fausser aussi ça L'ancienne méthode reste la meilleure --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (491) | à la main avec date/speudo/heure et cpuz et gpuz en fond et une jolie photo avec carte d'identité --------------- Mon feedback |
-Xtreme- Transactions (55) |
TsuM Transactions (68) |
--------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
hcgsjl Transactions (36) |
--------------- Accessoire pour tous Xperia Z, SmartWatch 3 |
-Xtreme- Transactions (55) | La télé rend con Message édité par -Xtreme- le 04-03-2013 à 21:54:37 --------------- Topic A/V http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8528_1.htm |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Pas forcément besoin de télé --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Umit38 Transactions (3) |
luineymar Val d’OiseTransactions (83) |
|
luineymar Val d’OiseTransactions (83) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-03-2013 à 11:49:33 bonjour, est elle toujour a vendre? si oui quel est son prix mintenant? et un echange avec mes gtx 680 serais t il envisageable? bien cordialement |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (35) | ne revend pas/n'échange pas tes 680 , le pb que tu as cela doit ètre rien du tout...
--------------- Ma cinémathèque |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-03-2013 à 12:07:46 ok pour la gtx 690!!! et pour space ya jamais rien qui marche comme il faut chez moi sa me degoute totalement meem ma carte mere ma lacher au moment ou j ai voulus metrre a jour mon bios!!! donc encore 300 euros de foutu en l air!! lol enfin voila |
|
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Pourquoi y a des incompatibilités avec un sli de 680 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (35) |
|
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Y a des fois ou une 690GTX est reconnue en 295GTX aussi Y a rien d'incompatible avec un sli mise a part l'interface neurone/clavier Nan sérieux tu as un lien pour étayer ta thèse ? --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) |
Ouais mais non ils sont soudés ensemble --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
le principe de fonctionnement est exactement le mème , c'est du SLI
Umit38 Transactions (3) | J'ai dit que il y en a leur sli de 680 n'était pas reconnu QUE AVEC LA 690 IL N'Y A PAS CE problème. Message cité 1 fois Message édité par Umit38 le 05-03-2013 à 12:28:10 |
Umit38 Transactions (3) | Arrêter de poster sérieusement j'en peux plus la, vous me prenez vraiment pour un attardé. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (3) | Merci de refaire un topic propre, et les trolls dehors sinon sanction. |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |