|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS/ECH] GTX 670 4 Go |
truebanana Transactions (7) | Salutations,
Message édité par truebanana le 16-03-2013 à 11:16:25 |
![]() Publicité | Posté le 28-12-2012 à 00:47:49 ![]() ![]() |
truebanana Transactions (7) | up |
truebanana Transactions (7) | up, en vente aussi sur leboncoin. Un acheteur potentiel, faut voir si ça se conclu. |
truebanana Transactions (7) | Up, pour le gars sur le boncoin ça a l'air mort.
|
truebanana Transactions (7) | up et baisse du prix |
truebanana Transactions (7) | Echange possible contre 2 autres GTX 670 4 Go à 2 slots contre mes 2 GTX 670 3 slots, une somme d'argent à négocier avec vous et les codes d'activation pour les jeux cités. Message édité par truebanana le 05-01-2013 à 15:19:20 |
![]() Publicité | Posté le 06-01-2013 à 10:16:18 ![]() ![]() |
truebanana Transactions (7) | Ajout de photo ultra HD (à la demande d'un acheteur potentiel sur leboncoin) faites avec mon Galaxy S1 !!! xD |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Pour le bien de ta vente, tu devrais passer par une estim --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
makh お前はもう死んでいるTransactions (444) |
truebanana Transactions (7) | 15% de moins par rapport à ce que j'ai payé (399€) et presque 50€ de moins que le prix le moins cher du net en neuf (419€) et encore avec les 2 jeux de dispo, je trouve ça raisonnable.
Message édité par truebanana le 07-01-2013 à 23:17:16 |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Je te comprends bien Seulement tu es au dessus du prix de revente des 680 2Go alors certes c'est une 4 Go mais la plupart des gens n'ont pas assez de résolution/besoin de mods ... Tu cibles donc une toute petite partie des utilisateurs Mais dans tous les cas, bonne vente a toi --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
truebanana Transactions (7) | J'ai une proposition à 650€ les 2 par un gars sur leboncoin, même si ça fait 2 jours que je lui dis pas en dessous de 350€ la carte xD
|
makh お前はもう死んでいるTransactions (444) | tu peux faire une photo de la carte comme si elle était installé sur une CM
--------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
truebanana Transactions (7) | J'y avais pensé aussi, mais le ventilateur est trop près du port pci pour que je puisse inséré une carte. Message édité par truebanana le 10-01-2013 à 19:19:35 |
truebanana Transactions (7) | Up et news de mes cartes. L'acheteur à réussi par je ne sais quel moyen à faire planter les 2 directement (1 bip long, 3 courts), alors qu'elles fonctionnaient parfaitement chez moi. J'ai envoyé les 2 au sav (la 1ere est revenue la semaine dernière, mais juste avec la boite blanche, sans le sur-emballage gigabyte), mais il m'a rendu l'argent que pour une seule, donc si il ne récupère pas les 2, j'en remettrai peut être une en vente.
Message édité par truebanana le 19-02-2013 à 18:34:23 |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | Je prends l'écran --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
--------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | J'habiterai dans le trou du cul du monde que ça te reagrderais pas plus. --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
makh お前はもう死んでいるTransactions (444) | quel vocabulaire et la grammaire ^^ Message édité par makh le 19-02-2013 à 18:47:01 --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | Quelle répartie --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | Dans tout les cas, je lui prend en MP puisque qu'il n'est pas bien loin de Disneyland --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
truebanana Transactions (7) | C'est aller vite, je ne devais pas être assez cher |
truebanana Transactions (7) | UP |
OncleJimbo Transactions (67) | j'ai un i7 920 C0 bulk ( sans rad ni boite ) sur les bras, je veux bien le laisser @ 70€ fdpin en lettre à bulles bien protégé --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
truebanana Transactions (7) | Salutations,
|
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (337) | --------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
OncleJimbo Transactions (67) | pas de suivie de base
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
truebanana Transactions (7) | Mon pote a un budget de 120€ et il n'avait besoin que d'une alimentation et d'un processeur, vu que je fournis 100% du reste.
Message cité 1 fois Message édité par truebanana le 21-02-2013 à 10:38:46 |
OncleJimbo Transactions (67) |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |