Vends une carte graphique Palit GTX 570 + Accelero Twin Turbo II (monté),en parfait état, facture fournie 130€
A voir aussi : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9587_1.htm
Tu devrais demander une estimation...J'ai payé une 570 MSI TF il a plus d'un an pour moins cher que ça sur Cdiscount! Vendre au prix du neuf c'est sympa ps : ça marche aussi pour ton autre post!
Salut,Comme un c.. j'ai regardé vite fait sur Montgallet.com!Et comme bien souvent les prix sont faux!Je rectifie, merci
oui une 570 c'est 100-110€ maintenant
Ceci dit je viens de regarder un peu et elle est entre 250 et 300€! Apparemment tu as fait une bonne affaire, moi je l'ai payé presque 300€!
où ça?
De toutes façons, les prix sont toujours discutés donc ce n'est pas si important. Merci quand même.
Baisse un chouilla si tu veux vendre,y'a une 580gtx qui vient de partir sur le forum à 140e conseil d'ami
Il parlait d'une 570 en occaz
nonon 199.90€ neuve (et encore j'avais 20€ de réduc avec un code que je ne compte pas), suffit de savoir trouver le bon prix sur le net! Clair et il y en a d'autres a vendre pour 140€ qui ne trouvent pas preneur, faut dire que les 660 leurs font beaucoup d'ombre.
Merci les gars, je la baisse à 130, il y a quand même le Twin Turbo