|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] materiel carte mere, processeur etc....GROSSE BAISSE |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | 3*adaptateur PPGA= 10 euros les 3
Message édité par gilevr6 le 27-01-2004 à 23:56:13 |
Publicité | Posté le 02-01-2004 à 23:42:52 |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | UP |
PROX Transactions (0) | si tes trois lecteurs de disquettes fonctionnent je suis preneur pour 12 euros |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | les 3 fonctionnent et je ne les laissent pas a 12 euros les 3 |
oromoyo celui K'il l'est me comprendraTransactions (0) |
|
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | oui adaptateur SLOT1 de base fixations je crois pas mais j'ai jamais eu de soucis avec |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | UP |
Manneke El KunTransactions (0) | 30? fdpin pour le PIII 500 ca te va?
Message édité par Manneke le 05-01-2004 à 10:28:03 --------------- Feed Achats Ventes |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ...Transactions (14) | Clavier PS2 ou USB ? Si USB suis intéressé |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | WhyMe :clavier ps2
|
Publicité | Posté le 05-01-2004 à 10:43:54 |
Manneke El KunTransactions (0) | Lyon Pawa
--------------- Feed Achats Ventes |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | 30 euros fdpin ça peut le faire pourquoi pas je me renseigne de suite |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | les adapt PPGA c koi? s370 vers slot one? |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | oui c'est s370 vers slot 1 soit pour PPGA celeron jusque 533mhz soit FCPGA pour celeron I ,II et PIII |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | tiens le fsb 133???? pr mettre des P3 866EB dessus et faire du bi proco |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | tiens le FSB133 mais faut prendre le FCPGA alors |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | gil je passe ce soir comme prévu !
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | pas de probleme c'est prévenu et dispo sur place
|
Manneke El KunTransactions (0) |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | intérréssé par l'adapt FCPGA ===> MP |
Manneke El KunTransactions (0) | edit:
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | pas de probleme A+ |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | merchi dc comme dis je te prend l'adapt au 15/01 |
L@pin-Bl@nc Transactions (0) |
--------------- Ce matin un L@pin.... |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | disque dur fonctionne impécable comment savoir pour secteur defectueux ??
|
L@pin-Bl@nc Transactions (0) | bon tant pis vais reflechir alors pour le reste --------------- Ce matin un L@pin.... |
roscop Transactions (10) | Slt
|
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | dis moi plutot d'où tu es pour les 2 PIII ils sont complets avec ventirad INTEL d'origine |
Message édité par roscop le 05-01-2004 à 16:35:18 |
Angelus-TM Transactions (0) | Disque DUR 3.2Go IBM= 5 euros je pren si la vente peu s'effectuer sur paris |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | ok pour vente sur paris |
|
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | dispo samedi pour moi aussi sur montgallet |
Message édité par roscop le 06-01-2004 à 08:51:09 |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | les 2 a 45 euros mais pas moins désolé
|
Message édité par roscop le 06-01-2004 à 08:56:25 |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | bon alors 40 les 2 peut se faire si tu le souhaite |
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | pas de probleme A+ roltanguy |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] alim + ventillo | [VDS] 7650 |
[ACH] carte wifi | [RP][VDS]Clé USB Wi-FI universelle BeWAN 11 Mbps |
rec: carte mère socket 370 | [VDS] MAJ : Lecteur Plextor + Graveur Sony + Carte Tekram = 40 ? |
[Vds] plein de matos! CM, proc, CS, rack tuning, Rad, alim... | [VDS - Urgent] DVD-R Ritek G04 (4X), le top de la compatibilité |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] materiel carte mere, processeur etc....GROSSE BAISSE |