|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Le mega grobordayl a totoz |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) | Et voila c parti pour le grand nettoyage de printemps en avance
Message cité 4 fois Message édité par totoz le 06-03-2006 à 01:40:07 |
Publicité | Posté le 17-02-2006 à 01:11:36 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) | reservé |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) |
gathor Transactions (1) | 0.18 le XP ?
|
djtotofr Transactions (204) | je prend ton a7n8x a 20in c ca?
Message édité par djtotofr le 17-02-2006 à 01:17:30 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) | fdp non compris dans les prix ^^ |
djtotofr Transactions (204) |
|
gathor Transactions (1) |
djtotofr Transactions (204) |
Publicité | Posté le 17-02-2006 à 01:20:42 |
|
|
djtotofr Transactions (204) | vi si tu peux la tester et ca roule pour 25 fdpin |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) | je l'envoi en colissimo suivi et bien embalé, sa fera plus de 5 de fdp 28 in et sa roule ! |
djtotofr Transactions (204) | oki a 28in apres test et certificat comme koi elle fonctionne |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) | sa roule, je testerai surement tout mon matos ce week end ^^ |
djtotofr Transactions (204) | pm moi quand c fais
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) | np ^^ |
|
npcza Transactions (23) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) | jte dirais sa dans l'aprem, la tour est dans la chambre du ti frere ki pionce
|
welcom That's life !!Transactions (47) | --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | --------------- ------------------------------------------ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) | waaaaa d'la polution bas de gamme |
welcom That's life !!Transactions (47) | totoz tu pu l'phok --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) |
to380 Transactions (0) |
Message édité par to380 le 17-02-2006 à 15:20:58 |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | mp c clair... |
welcom That's life !!Transactions (47) |
welcom That's life !!Transactions (47) | --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | salut, Message cité 1 fois Message édité par karochky le 17-02-2006 à 20:03:22 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscineTransactions (3) |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
olivier_net Gavaaaage!!!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |