moi j'ai acheté une 206 a 1000 euros alors pourquoi pas la 406 a 1001 euros. Je vois pas pourquoi comparer le prix de la version ide avec la scsi . Ca a rien a voir
je suis bien d'accord ide et scsi n'ont rien a voir surtout sur ce modele ou il n'y a pas de burnproof ms bon chacun fait comme il l'entend
soit dit en passant si cé pour prendre de l'ide autant prendre une daube genre liteon 48x pour 10euros de plus ki a le burnproof mais tu es surement super content de ton achat
ce né ke mon avis
en tout cas vive le scsi
ça te dérange si je me joint à toi car je vend le lecteur 40x plex et la tite carte ki va avec? à nous 2 on fait la chaine compléte
---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
C TROP DE LA BOMBE CE GRAVUER G LE MEME ET G EU TROP DE MAL A LE tROUVER CA R JE L'AI ACHETE ICI A 100? YA KELKES MOIS ET FRANCHEMENT LE SCSI C DE LA BALLE! ON PEUT TOUT FAIRE EN MEME TEMPS QUE TU GRAVES LE GRAVEUR AVEC SES 8Mo S'EN TAPE GRAVE DE CE QUE LE PC FAIT EN MEME TEMPS!
le seul truc que g pas essayé c une defrag en meme temps
voila! alors 80? le graveur c une affaire! c preske voler le vendeur a ce prix!
Message édité par zeratul le 12-12-2002 à 14:53:44
ben ecoute quand tu as tes cheques on arrange ca moi en plus a partir de vendredi je serais en vacances donc j'aurais tout le temps de m'en occuper
je te donne mon mail cela sera plus simple mais en MP
a plus