|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] - station silicone graphics SGI 320 |
lebabar Transactions (4) | yop,
Message édité par lebabar le 06-08-2003 à 08:35:59 |
Publicité | Posté le 05-08-2003 à 07:58:30 |
lebabar Transactions (4) | personne pour faire une estim ? |
-Octane- Transactions (0) | 500 euros ça me semble un max. |
Bazuzeus Fluctuat et MergiturTransactions (0) | Le problème pour estimer ce type de machine ce n'est pas "ce que ca vaut" mais "ce que les gens seront prêt à mettre" |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (15) | jestim a 70? ton boitier....
--------------- mon feedback , topic achat/vente |
-Octane- Transactions (0) | bah le mieux c'est de regarder ebay
|
lebabar Transactions (4) |
|
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | Bah ça dépend !!
|
bip_ux L'art de vivreTransactions (0) | Si tu et vendeur et en fonction du prix que tu en veux cela pourrais m'interresse |
|
Publicité | Posté le 05-08-2003 à 22:10:28 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Mauvaise sous-cat ... --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
veliakov Transactions (0) | c'est koi la carte video dessus, et modèle des durs ? |
lebabar Transactions (4) | la video est integré a la carte mère , s'est du pro ( voire les caractéristiques sur le lien fourni)
|
veliakov Transactions (0) | je dirais 350/400 euros
|
bip_ux L'art de vivreTransactions (0) |
Message édité par bip_ux le 06-08-2003 à 10:53:33 |
lebabar Transactions (4) | pour les frais de port , sa dois peser dans les 15-20 kg , donc sa coute pres de 20 euros de port ...
|
lebabar Transactions (4) | j'oubliais :
|
AL BUNDY Transactions (0) | kel fréquence maxi pour les cpu ?
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
azcomputer Transactions (1) | T'es dans quel coin? |
|
AL BUNDY Transactions (0) | ok, mais justement dans la doc il parle de p!!! bus 100 512ko de cache donc pas de E (copermine)
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
|
AL BUNDY Transactions (0) | ok --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
|
AL BUNDY Transactions (0) | moi je prend en main propre , demain ou dans la semaine --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
bip_ux L'art de vivreTransactions (0) | Le vendeur n'a pas fixer de prix donc je fais une propositions Maintenant si c'est des enchere il faut le dire et le preciser dans le topic. |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) |
|
Message édité par bip_ux le 06-08-2003 à 16:50:26 |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) |
|
AL BUNDY Transactions (0) | oui nicool à pas tord !
lebabar Transactions (4) | yop tout le monde ( de retour du taf)
|
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) |
ajnag where no man has gone beforeTransactions (0) |
--------------- Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière. |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | ajnag ---> |
AL BUNDY Transactions (0) | comme tu veux vendeur !
ajnag where no man has gone beforeTransactions (0) |
--------------- Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière. |
AL BUNDY Transactions (0) | si c' ok tu me file le number de ton bof et je m'arrange avec lui , --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |