|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Grande baisse du PC Moyen de gamme |
planetegame57 Transactions (0) | PC Complet « Gros Gamers » INTEL
Message cité 1 fois Message édité par planetegame57 le 16-05-2007 à 10:43:22 |
![]() Publicité | Posté le 15-05-2007 à 13:18:56 ![]() ![]() |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (44) | PC GRos gamer ??! tu rigoles ? |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) |
roberta69 Transactions (24) | si ce n'était toutes ces fautes, je jurerais avoir sous les yeux la derniere pub des PC vendus chez LIDL ...... Message édité par roberta69 le 15-05-2007 à 13:25:23 --------------- mon topic achat/vente |
popov Transactions (4) | journée spécial blague? |
yakol vTransactions (0) | énorme rien que le pc que j'ai je n'ose pas employer ce terme alor si ca c du gro gamer moi c'est une machine de guerre --------------- d |
grasshopper_91 Transactions (18) | bienvenue dans la 4 eme dimension |
ChaTTon2 Je l'aime !Transactions (1) | lol ... Remarque il doit prendre pas mal de montage ! |
samsuffit1 mais proposez quand même ; )Transactions (1) | ATTENTION j'ai une arme atomique a la maison alors sinon on peut avoir une petite photo du "pc haut de gamme" --------------- Mon Feed-Back --- Mes Ventes |
![]() Publicité | Posté le 15-05-2007 à 13:28:32 ![]() ![]() |
ghostshell Transactions (0) | Anthologique.... |
Guillaume1er I need Ammo !Transactions (24) |
Message édité par Guillaume1er le 15-05-2007 à 14:51:56 |
louis94 BofTransactions (0) | --------------- vivement ce soir qu'on se couche :-) non? |
ChaTTon2 Je l'aime !Transactions (1) |
Lacarte m'emballepas ! mais je voudrais la facture pour l'envoyer à free !!!!! Pour leurs pubs. Mais j'ai comprisssssss ! tu fais de la facturophilie !!!!! (sans méchanceté) |
elliotdoe Transactions (19) |
|
fireworm Transactions (19) | C'est ça de faire un copier/coller d'annonce destinée à ebay Message édité par fireworm le 15-05-2007 à 15:26:38 |
Stylken Transactions (77) |
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) | P A N E D |
louis94 BofTransactions (0) | juste pour info avec les fdp on arrive à un total de ...?? --------------- vivement ce soir qu'on se couche :-) non? |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | IWH --------------- Toi et moi, on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi, alors fonce, oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut peut-être marcher. |
sIKIMIC Transactions (0) | C'est pas sympa de le descendre comme ça.
|
TuX_fr Transactions (1) | On dirais les pubs des marabouts qu'on trouve dans les boites aux lettres.
|
louis94 BofTransactions (0) |
nonosore #HorlogerTransactions (30) | Vous êtes pas gentil!
--------------- Mon Atelier d'horlogerie pour la révision et entretien de vos gardes temps |
titdu83 Transactions (0) | Tu es ici sur un forum de connaisseurs ca sera difficile de faire tout avaler mais comme l'a dit un forumeur vends en détaché ca paritra mieux. |
toukiletoukan Transactions (9) | Il a au moin le mérite d'être drole |
elliotdoe Transactions (19) | Et avec tout ça, non pas une, non pas deux, mais bien quatre barrettes, oui messieurs dames, quatre barrettes pour la modeste somme de 800 soit 50% de réduction
|
yakol vTransactions (0) | ... Message édité par yakol le 15-05-2007 à 18:00:59 --------------- d |
GillooZ un reportage de filip loulouTransactions (11) | [VDS] Grande baisse du PC Haut de gamme |
planetegame57 Transactions (0) | Ben Moyen de gamme
|
planetegame57 Transactions (0) | je veut bien vendre en piece detachés, si qq'un veut le pc ou qq' chose qui me contacte |
|
Guillaume1er I need Ammo !Transactions (24) | tu as bien fait de changer |
planetegame57 Transactions (0) |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) |
--------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
|
elliotdoe Transactions (19) | Ban |
TuX_fr Transactions (1) | Tu fais une réduction si je le prend sans les applications ? |
ChaTTon2 Je l'aime !Transactions (1) | plus rien ? C'est fini ? Non parce que comme finalement tu vendais en pièces, j'aurais voulu savoir combien tu vendais openoffice ? Plus sérieusement ! on attends tes prix ! refais le poste avec un listing des pièces (sans : "ouhaaaaaaa trop balèze" ) indiquant nom, état, facture, prix Et à la fin tu mets un prix pour le lot ! Message édité par ChaTTon2 le 18-05-2007 à 15:13:16 |
planetegame57 Transactions (0) | Oui mais jamais 500, vous voulez pas rigoler donc je vous propose une config à 1500 et vous me la faites à 800, ca serai trop bo?
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |