C'est archi faux ca... Il faut relativiser, entre un billet de 100euros et un avoir de 100euros dans une boutique seulement, il faut relativiser, si tu avais le choix tu prendrais des vrais sioux. Moi je trouve ca normal de vendre un peu moins cher l'avoir ne serait ce que pour remercier la bonne poire qui se déplace pour le gars qui s'est gouré dans ses courses. Surtout a Montgallet quoi...
je ne demande pas un service a une bonne pire comme tu dis, mais a une personne qui a l'intention d'acheter dans ce magasin ... donc de se deplacer jusqu'a ce magasin ... donc pas une bonne poier
je ne demande pas un service a une bonne pire comme tu dis, mais a une personne qui a l'intention d'acheter dans ce magasin ... donc de se deplacer jusqu'a ce magasin ... donc pas une bonne poier
J'vois pas ce que les gens ont a t'offrir si tu ne leur offre rien, on est quand meme sur un forum d'A&V
J'vois pas ce que les gens ont a t'offrir si tu ne leur offre rien, on est quand meme sur un forum d'A&V
c ce qu'on apelle de la bonté tu n'en possede peut etre pas, tu penses peut etre que chaque action merite salaire, mais ce n'est peut etre pas ce que tout le monde pense ....
je compte m acheter une ram 512 samsung original pc3200
g regardé sur leur site,ils la font a 67e, donc si tu trouve quelqu un pour le reste de ton avoir moi je suis ok .
[citation=4768199,0,83,232322] je compte m acheter une ram 512 samsung original pc3200
g regardé sur leur site,ils la font a 67e, donc si tu trouve quelqu un pour le reste de ton avoir moi je suis ok .[/citation]fais gaffe tu risques de te faire triater de bonne poire
[citation=4768217,80,5,208292][citation=4768199,0,83,232322] je compte m acheter une ram 512 samsung original pc3200
g regardé sur leur site,ils la font a 67e, donc si tu trouve quelqu un pour le reste de ton avoir moi je suis ok .[/citation]fais gaffe tu risques de te faire triater de bonne poire [/citation]
l entraide c pas fait pour les chiens
ps : ne voyé la aucune insulte envers personne
Message édité par criimo75 le 21-02-2005 à 22:21:40
meme a 67 euros ca m'arrange, de toue facon je pense qu'il me feront un avoir de la difference,, il ne mrestera plus qu'a trouver une autre personne sympa pour m'acheter le bon d'achat de 29 euros qui en decoulera
c ce qu'on apelle de la bonté tu n'en possede peut etre pas, tu penses peut etre que chaque action merite salaire, mais ce n'est peut etre pas ce que tout le monde pense ....
J'aime bien ton message . Tu as peut etre raison, de toute facon j'te souhaite de trouver un echangeur et que tous 2 vous soyez satisfaits...
edit : syntaxe
Message édité par titouweb le 22-02-2005 à 17:42:59
[quote=4768783,0,88,50902][citation=4768187,80,2,208292]c ce qu'on apelle de la bonté tu n'en possede peut etre pas, tu penses peut etre que chaque action merite salaire, mais ce n'est peut etre pas ce que tout le monde pense .... [/citation]
J'aime bien ton message . Tu as peut etre raison, de toute facon j'te souhaite de trouver un echangeur et que tous 2 vous soyez satisfaits...[/quote] merci bien
c juste une propale pour t'en débarasser et faire un geste car si tu n'y mets pas un peu du tien tu vas le garder longtemps ton avoir! enfin bon bonne continuation à toi
c juste une propale pour t'en débarasser et faire un geste car si tu n'y mets pas un peu du tien tu vas le garder longtemps ton avoir! enfin bon bonne continuation à toi
woody, au cas ou tu ne l'aurais pas encore compris, tu fais parti de ces gens avec qui je ne ferais jamais affaire
Et faut pas abuser non plus => 50 euros d'avoir vendu a 40, comme ca avec un peu de chance je fais la meme chose pour la seconde partie et donc je perde 20 euros