|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Globalwin VOS32 |
duncan mac leod Ja wohl Herr Kolonel......Transactions (0) | je vends un dissipateur globalwin VOS32 pour Slot 1 ou A ou pour réfroidir une ATI Radeon 9700 --------------- tu te rends compte si on avé pas perdu 1h15 on seré la depuis 1h15 (c) jojo national Paris Dakar 2002... |
![]() Publicité | Posté le 07-03-2003 à 01:18:24 ![]() ![]() |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | je pense que tu planes complètement si tu comptes le vendre à ce prix. --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
mir45 Transactions (10) |
moi je dis que cé très réaliste, car essaie d'en trouvé ne serais-ce qu'1 ventirad comme ça. --------------- Feedback |
flo850 moi jeTransactions (34) | tu as les fix pour celeron /pIII ? --------------- |
duncan mac leod Ja wohl Herr Kolonel......Transactions (0) |
--------------- tu te rends compte si on avé pas perdu 1h15 on seré la depuis 1h15 (c) jojo national Paris Dakar 2002... |
AL BUNDY Transactions (0) | hooo un aspirateur !!! --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
--------------- tu te rends compte si on avé pas perdu 1h15 on seré la depuis 1h15 (c) jojo national Paris Dakar 2002... |
flo850 moi jeTransactions (34) | je prends a 15 ? fdpin
|
duncan mac leod Ja wohl Herr Kolonel......Transactions (0) | ca parait peu pour un ventillo de cette gamme surtout que c'est assez lourd si je te vends a 15? il y aura déja 7? de fdp donc pour gagner 10? c pas la peine --------------- tu te rends compte si on avé pas perdu 1h15 on seré la depuis 1h15 (c) jojo national Paris Dakar 2002... |
hadryen Transactions (0) | moi si vous voulez j'ai un pep66 a vendre |
![]() Publicité | Posté le 12-03-2003 à 00:18:11 ![]() ![]() |
ingodidonttrust Transactions (0) |
pour sur, sacré bestiole; |
ingodidonttrust Transactions (0) | |
flo850 moi jeTransactions (34) | je ne pex pas me permettre de mettreplsu cher que le proc dans le rad ( surtout que ce sera du temporaire ) --------------- |
duncan mac leod Ja wohl Herr Kolonel......Transactions (0) | --------------- tu te rends compte si on avé pas perdu 1h15 on seré la depuis 1h15 (c) jojo national Paris Dakar 2002... |
J' Y peux rien Transactions (0) |
|
|
kosss Qwerty KeyboardTransactions (0) | Woaou tu vends vraiment quelque chose de collector là ... ( ça me rappele de bon vieux souvenir ) moi j'ai un alpha P7125 avec insert en cuivre et je le revends pas ça peut toujours servir --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
flo850 moi jeTransactions (34) | j'y peux rien > je suis repasser chez intel , avec un p4 1.8@2.56, suite au dces prematuré de mon athlon slot A
Message édité par flo850 le 13-03-2003 à 08:37:23 --------------- |
kosss Qwerty KeyboardTransactions (0) |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
flo850 moi jeTransactions (34) | j'ai deja un pal 8942 , et ca rentre juste entr les condo
--------------- |
flo850 moi jeTransactions (34) | je sais , j'en ai eu un,mais je l'ai vendu ( de toute manier,j'avait perdu les fix pour intel )
--------------- |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |