|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS/ECH] Gigabyte I-Ram Disque dur / HDD le plus rapide au monde! |
NeO-Cameleon Transactions (13) |
--------------- C@m3le0n's FeeDBacK |
Publicité | Posté le 16-11-2006 à 14:14:55 |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | echange contre une 7900gtx, avec les 4go --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (80) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
NeO-Cameleon Transactions (13) | Sauf que l'i-ram me resterait plus utile encore qu'une 7900GTX
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | ben c'est surtout pour moi quoi. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (80) | --------------- Ma chaîne geekerie |
Publicité | Posté le 16-11-2006 à 14:22:22 |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | j'ai un 6300 sinon. mais faudra rajouter des roros pour 7900gtx+6300 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | contre un sex toys en or --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
NeO-Cameleon Transactions (13) | t'est meme pret a sacrifié ton proco
Message édité par NeO-Cameleon le 16-11-2006 à 14:28:37 --------------- C@m3le0n's FeeDBacK |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (10) |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (80) | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9089-1.htm
--------------- Ma chaîne geekerie |
boodhir Transactions (0) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
NeO-Cameleon Transactions (13) | pas très chere, la qualitée sava? moi je pense passé au retro car le lcd sa me degoute pas mal, enfin le tunner tv est vraiment a chier moi --------------- C@m3le0n's FeeDBacK |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | pas tres cher, m'enfin 680euros c'est deja pas mal. le bas de gamme vaut 500/600, jsuis dans lmilieu de gamme (effleurant le haut de gamme, meme soyont fou fait pareil)
NeO-Cameleon Transactions (13) | j'en ai vu beaucoup a 1000-1500 donc bon
mickael_n Transactions (1) | up trop bon ce monstre, je le veux mais je vais jeter mon dévolu sur une X1950 Pro de SApphire quand meme plutot |
brice_de_paris moi moi !Transactions (0) | salut les aminches
|
Mimi6666 Transactions (6) | Toujours en vente l'I-Ram ?
|
Mimi6666 Transactions (6) | 150 seul c'est pas un peu beaucoup ?
|
NeO-Cameleon Transactions (13) | C'est vrai mais je crois que la comparaison avec un raptor n'a meme pas lieu d'etre
Mimi6666 Transactions (6) | Ouais je sais qu'il n'y a pas de test à faire entre les perf. des deux mais le prix me parais un peu éléver c'est tout. On peut le trouver à 30 de plus neuf sur net c'est pour celà que je dis çà !
|
NeO-Cameleon Transactions (13) | Oui mais compte les frais de port et de douane.. c'est au usa.
Mimi6666 Transactions (6) | c'est sur que ce n'est pas rien ce petit bijoux Message édité par Mimi6666 le 17-11-2006 à 15:17:42 |
JiM35 oui, certesTransactions (2) | 'Lo,
--------------- matos info : je vends TOUT - HiFi HC : je brade |
JiM35 oui, certesTransactions (2) |
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] 1*512Mo Corsair XL PC3200 2-2-2-5 ***VENDU : TOPIC CLOS*** | [VDS/ACH] Rien pour le moment |
[Vendu] Lecteur DiVX/DVD Ultra compact DTH620 | [VDS] Toshiba R200-126 *ultra portable* |
[VENDU] Microchaine hifi Philips MC M250 : 45 ! | [VDS] Kit prépayée Orange Mobicarte neuf = 10 FDPIN VENDU |
[VDS] Grande braderie du Watercooling ! | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS/ECH] Gigabyte I-Ram Disque dur / HDD le plus rapide au monde! |