|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] gigabyte gtx 280 |
vincentino Transactions (7) | bonsoir,
|
Publicité | Posté le 25-02-2009 à 21:35:42 |
kazikaze3 Transactions (2) | je prend à ton prix |
vincentino Transactions (7) | bonsoir kazikaze3,
|
kazikaze3 Transactions (2) | si mp possible sur RP j'accepte le paypal |
vincentino Transactions (7) | j'habite vers nantes je peux pas me déplacer a Paris.
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (43) | paypal, avec seulement 33 messages ?! |
jokill Powered by POUFTransactions (5) | pour nantes , tu peux poster ici:
|
vincentino Transactions (7) | oui pkoi?
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (43) | simplement que la plupart des arnaques ici on lieu avec paypal justement et par des membres sans trop de messages et/ou ancienneté *ce n'est pas une accusation* Message édité par Speedball2 le 25-02-2009 à 21:55:26 |
vincentino Transactions (7) | ok je comprends bien speedball2...
|
Publicité | Posté le 25-02-2009 à 21:59:03 |
vincentino Transactions (7) | en fait j'ai plus confiance dans paypal que un paiement par chèque qui peut être sans provision. |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (43) | je suis deja bien equipé merci
|
vincentino Transactions (7) | bon kazikaze3 n'a plus l'air intéressé.
|
vincentino Transactions (7) | je cherche quelquin de sérieux dans ses transactions . |
incris Transactions (9) | propal 230in, et je paye par paypal dès réception.
|
vincentino Transactions (7) | non désolé, c pas que je te fasse pas confiance mais la règle est d'être payé avant d'expédier le colis.
|
incris Transactions (9) | ça se passe souvent aussi comme ça ici, ça permet de vendre facilement en ayant peu de post a son affectif à des membres plus actifs en achat/vente.
|
vincentino Transactions (7) | 1) alors la carte a été achetée neuve par moi le 8 septembre 2008 a topachat.com.
|
alex684 Shishi sonsonTransactions (44) |
jokill Powered by POUFTransactions (5) | combien en main propre sur nantes ? |
vincentino Transactions (7) | humm en fait je ne fais pas de main propre car j'habite une petite ville de 4000 habitants a 100km de nantes ca ferais cher de gazole.
|
incris Transactions (9) | alors tu acceptes de l'envoyer et je paye à réception ?
|
jokill Powered by POUFTransactions (5) |
|
vincentino Transactions (7) | désolé incris je te fais entière confiance mais j'aimerais bien être payé des 230 euros avant de te l'envoyer demain jeudi par collisimo.
|
vincentino Transactions (7) | en fait j'habite en deux-sèvres jokill (une petite ville a 100km de nantes).
|
jokill Powered by POUFTransactions (5) | oui donc tu reponds pas à ma question , dans quelle ville ?
|
vincentino Transactions (7) | j'habite CERIZAY (79) |
jokill Powered by POUFTransactions (5) | merde , j'etais a combran le week-end dernier , c'est a coté
|
vincentino Transactions (7) | tu tiens vraiment a te deplacer? mais je n'accepte que les paiements par paypal. tu es d'accord pour un paiment par paypal ce soir? 240 euros in pour toi jokill. |
alex684 Shishi sonsonTransactions (44) | ça sert à quoi le paypal si il vient la chercher chez toi ?
--------------- Mon feed-back - Mon topic |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-02-2009 à 22:54:33 je dis trop bizzare comme mec. |
vincentino Transactions (7) | ben en fait je me sers de paypal pour acheter sur différents sites marchands. je préfère c tout. |
jokill Powered by POUFTransactions (5) | ok , bon y'a rien de clair dans ton histoire:
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-02-2009 à 22:55:47
|
alex684 Shishi sonsonTransactions (44) |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) |
hidetoo J'ai mis un chapeau !Transactions (3) |
kazikaze3 Transactions (2) | moi c'est fait, mis ca a déjà été fait visiblement lol
|
incris Transactions (9) | et pourtant c'est simple : tu me l'envoi et je paye à réception et par paypal en plus !
|
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |