j'arrive pas a croire que personne n'est interessé par cette carte.
Je crois que la news en a refroidi plus d'un.
Bref c'est le fidele client final qui paye les pots casses de la politique douteuse de nvidia.
Moi aussi je suis etonne qu'il y est pas de clients pour cette carte surtout a ce prix.
Peut etre que finalement c'est juste le blues du mois de septembre.
Allez UP a toi et bon courage.
misillsam +1 le blues du mois de septembre et aussi la story NVIDIA mais bon cette version elle m'aurai bien boté tu ferais pas un echange dès fois rickette
si tu me donne ton mail perso, je t'envois 2 ou 3 photos que je prendrais avec mon apn (j'ai pas de site perso pour mettre des liens des images sur le forum).
dsl, mais je voulais dire en mains propres sur Paris
ca va etre dur, voir impossible, j'habite à vitrolles( du coté de marseille).
mais bon j'ai toujours vendu ou acheté par la poste sur ce forum et jamais eu de probleme.
si c'es tune question d'emballage, t'inquiete pas ça seras bien emballé
bon je viens de regarder les photos MERCI rickette c'est clair ça laisse reveur bon je vais voir combien je peux en tirer de ma 9800 PRo et j'me rapproche de toi
content pour toi et qu'une autre personne savoure les performances c'est clair c'est ma faute mais il aurait fallu que je vende la mienne avant donc c'est mieux ainsi
content pour toi et qu'une autre personne savoure les performances c'est clair c'est ma faute mais il aurait fallu que je vende la mienne avant donc c'est mieux ainsi
il ne seras pas deçu, cette carte reste une petite bombe (meme si elle n'est pas petite )