|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] GetForce 8800GTS neuf |
navman Transactions (0) | Je vend une 8800GTS ( XFX ) NEUVE avec facture et sous garentie ...
|
Publicité | Posté le 27-01-2007 à 22:30:02 |
cfil Transactions (6) | pourquoi tu l'as vend? |
navman Transactions (0) | Lit bien : Je ne l'est JAMAIS utilisé, car je tourne sur une 7950GX2 TDH |
wardog15130 parlémoisurmaboitemailgétébanTransactions (0) | ta carte c'est mon réve mais bon je doit me contenter de ma 7900GT --------------- g été ban je ne peux pa consulté lé mp parlé moi sur ma boite mail |
navman Transactions (0) | La quel ? 8800GTS ou 7950GX2 ? Message édité par navman le 27-01-2007 à 22:35:16 |
wardog15130 parlémoisurmaboitemailgétébanTransactions (0) | la 8800 surtout celle la elle est tro belle --------------- g été ban je ne peux pa consulté lé mp parlé moi sur ma boite mail |
navman Transactions (0) | Et oui ... Mais tu n'as pas vu la 7950GX2 |
wardog15130 parlémoisurmaboitemailgétébanTransactions (0) | non je ne voit pas l'aquelle tu posséde --------------- g été ban je ne peux pa consulté lé mp parlé moi sur ma boite mail |
navman Transactions (0) | il me faudrais un peu de cash ... dit moi combien tu peux donné en cash et dit moi ce que tu as a proposé ? |
wardog15130 parlémoisurmaboitemailgétébanTransactions (0) | cash max 100 je sais c'est minable + ma 7900GT +une radeonX6OOSE + un ipod nano+ une mx 510 + un hyper6+ --------------- g été ban je ne peux pa consulté lé mp parlé moi sur ma boite mail |
Publicité | Posté le 27-01-2007 à 22:41:15 |
navman Transactions (0) | ecoute, je vais voir s'il y a quelqu'un d'autre preuveur car 100 euros ... sa fait juste, ne desespère pas je te tiens informé ( prend moi des photos de ton matos stp ) |
wardog15130 parlémoisurmaboitemailgétébanTransactions (0) | OK MAIS TU PEUX REVENDRE TOUT MON MATOS cela te reviendra a a peu prés 400 donne moi ton msn en mp --------------- g été ban je ne peux pa consulté lé mp parlé moi sur ma boite mail |
navman Transactions (0) | Donne moi le tien |
navman Transactions (0) | Pour le moment la carte est tjr dispo a vos propal's !!! |
Xum Transactions (16) | Salut, très interessé par ta carte
|
navman Transactions (0) | 380 et je suis ok, et bien je met le cheque a labanque ( CIC ) et ils vérifient le chèque cela prend entre 3 a 5 jours comme sa je suis sur l'avoir l'argent, le mieux étant un virement bancaire ou MANDAT CASH ( j'envoi le matos le jour meme en R3 ) |
navman Transactions (0) | uppppppp |
eXPLo74 Transactions (0) | Tu l'as achetée pourquoi si tu ne l'as jamais utilisée ? ca m'echappe la...
|
navman Transactions (0) | Je l'avais acheté car je voulais testé les 2 cartes ( 8800 et 7950GX2 ) mais ma petite amie vien de me dire quelle est enceinte de 3 mois donc ... je revend la 8800 |
Xum Transactions (16) | ok pour 380 in, mais par cheque (c'est plus simple de mon coté) |
eXPLo74 Transactions (0) | Ah ok et bien felicitations alors
|
navman Transactions (0) | ok Xum on passe en MP ? |
navman Transactions (0) | Et merci EXPLO74 |
navman Transactions (0) | En cour de vente avec Xum. Je vous tiens au courent |
nantais Transactions (78) |
shadowspy Transactions (1) | interessé par un echange du tout ?http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Hardware/7950-complet-ramcarte-sujet_323251_1.htm |
theboss3475 Transactions (351) |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | mince on peu meme plus escroquer tranquille
--------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
theboss3475 Transactions (351) | et vi
Message cité 1 fois Message édité par theboss3475 le 06-02-2007 à 00:58:15 |
shadowspy Transactions (1) | interessé par un echange du tout ?http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Hardware/7950-complet-ramcarte-sujet_323251_1.htm
|
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | [mode boulez]c'est son fournisseur [/mode boulez]
Message cité 1 fois Message édité par ien-ien la palourde le 06-02-2007 à 01:01:12 --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
theboss3475 Transactions (351) | y a un topic dédié, ou il essaye aussi de refourguer sur ebay du matos volé, il s est fait grillé sur noky, ici aussi.
|
theboss3475 Transactions (351) |
|
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) |
--------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
a2co Transactions (1) | la photocopie serait une fausse Oo ? |
shadowspy Transactions (1) | interessé par un echange du tout ?http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Hardware/7950-complet-ramcarte-sujet_323251_1.htm
|
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (1) |
--------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |