|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] GeForce 6800 GS (PCI-E) |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (5) | Bonjour,
Message édité par Paul-Hewson le 20-11-2006 à 15:35:53 |
Publicité | Posté le 01-11-2006 à 15:56:52 |
papanebo Transactions (37) | Salut,
|
max56 Transactions (0) | Le step de ton Proc ? |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (5) | J'ai les factures, je peux faire une photocopie sans problème (ça faisait partie d'un achat groupé de composant).
|
papanebo Transactions (37) | Salut,
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (5) | Non je ne l'ai pas testé en OC, ça ne me sert pas vraiment à grand chose.
|
4lkaline Transactions (3) | Salut,
|
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) | prend l athlon a 35 en mp |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (5) | Impossible pour la vente en Main Propre. Je suis en rase campagne dans le Sud-Ouest. (Mirandol, dans le Tarn près d'Albi)
Message édité par Paul-Hewson le 02-11-2006 à 14:56:02 |
papanebo Transactions (37) |
|
Publicité | Posté le 02-11-2006 à 16:42:15 |
kraid Transactions (0) | J'achète le processeur, mais discution sur le délai |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (5) | C'est les tarifs de la poste de 2006 avec assurance, parce que si ça se perd il faut bien pouvoir compenser la perte.. Mais à la limite je peux prendre sans assurance à vos risques et périls
|
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | Salut je te propose 140 fdpin par virement pour le lot |
kraid Transactions (0) | Je vends mon matos et je te l'achète dessuite. Hier il ya vait des personnes intéresser, donc j'attends car je ne fourni plus mon Thermalright avec. Voilà. |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (5) | Ben si t'es sûr que ça prenne pas longtemps, je te réserve le processeur.
Message édité par Paul-Hewson le 02-11-2006 à 17:58:54 |
kraid Transactions (0) | Merci pour ta compréhension, et également de me le réserver. Si le matos ne part pas je te le confirme. Demain soir je te donne une réponse cela te vas? |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (5) | Oki pas de problème |
kraid Transactions (0) | C'est bon, Matos vendu. |
kraid Transactions (0) | Donc je te l'achete. |
kraid Transactions (0) | On passe en MP. |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | donc tant mieux bonne vente à toi, et niveau carte vidéo c'est boN , c'est le proco dont j'avais besoin . |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (5) |
|
koukoulem Transactions (0) |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (5) |
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (5) | Up |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (5) | Up, réduction du prix de 11 Nb : J'aurais pu mettre 99,99 je sais ça fait super commercial, mais j'ai pas fait les études pour Message édité par Paul-Hewson le 20-11-2006 à 15:36:45 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (5) | Up pour la 6800GS PCI-E à 100 frais de port compris. |
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) | je propose 90 euros in pour la 6800GS avec les jeux si les jeux sont en excelelnts etats (pas rayés) et que la clé battlefield 2 est valide pour jouer sur internet et n'est pas bannie. |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (5) | Ben oui tous les jeux marchent et je te le fais à 95 ! |
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) | et pour les jeux au niveau état + clé valide pour jouer sur internet... si tu confirmes je te la prend (par contre payement par virement bancaire uniquement je peux pas faire de cheque je n'ai plus de chequier) a 95 euros en evoi avec suvi bien sur.
Message édité par super loustic le 25-11-2006 à 12:03:13 |
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) | essaye de me confirmer tout ca si c bon dans la journée que je te fasse le virmeent dés aujourdh'ui
Message édité par super loustic le 25-11-2006 à 12:05:49 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (5) | Oui tous les jeux fonctionnent parfaitement et BattleField 2 marche sur le net.
|
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) | oki on passe en mp alors |
Publicité | Posté le |