Reprise du message précédent :Tu fournis la visserie complète ? Et la pate thermique si tu sépare le ventirad de la CM pour l'envoi ?
la visserie de la CM ? je suis pas sur qu'il y ait tous les vis mais si ça te fait plaisir oui, de tte façon le boitier est destiné a la poubelle
pour le ventirad je le laisse dessus dans le paquet, pas de soucis
Ok. J'attends une petite réponse et jte confirme l'envoi du cheque.
Si transaction non conclue, ton dernier prix pour ta config complete par la poste sans le boitier)
Je confirme tout ça avant mercredi. En cas de désistement, le tout est à toi. Mais laisse moi juste le temps d'attendre ma réponse, ethernity Bonne soirée a tous.
PAs de soucis, tu était là le premier Mais donne une Réponse RAPIDE Je crois que pour Noel ca commence à faire juste
Bon aller eternity_78, je vais jouer le jeu. Je te le laisse ikariya, tout est ok ? Je retrouverai bien un autre sur le forum
Avant de me laisser prendre, j'attend la réponse du vendeur a ma question Si tu était réelement intérréssé, tu est de toute façon prioritaire
130 fdpi sans le boitier ça te va ?
up
up pas de news des acheteurs potentiels donc tjrs en vente
Je suis déja en cours de transaction pour une UC complete, je laissse donc ma place Bonne Vente (tu ne devrait pas avoir trop de soucis, vu que le prix est correct)
up alors !
Conbien FDPIN????sans la tour
3 fois que je le marque : 130 in sans la tour !
Carte mère Asus A7V 333 Processeur AMD xp2000+ Ram 512Mo DDR PC 2700 Carte vidéo Leadtek winfast Geforce mx 4400 Disque dur Samsung 40go 1 cartes réseau ethernet 100mb Vu que tu était pret a laisser le tout pour 100 sur Lyon, je te prendrais bien ce qu'il y a ci dessus pour 90 fdp in. Intérrésser ??
ah non j'ai pas vendu a 100, alors encore moins a 90 fdpi
le pc est en etat de mache c'est celui dont je me sers tous les jours, il y a donc un ventilo en effet. tu es sur lyon ? parce que je veux bien te lacher le tout a 100 mais le boitier c'est une grande tour, ça va faire cher par la poste
oui mais a ce prix la y'avait que la CM, le proc, la ram me semble, et sans les fdp encore. le prix pour le lot complet, c'est 130, je pense pas que ce soit excessif.
Carte mère Asus A7V 333 Processeur AMD xp2000+ Ram 512Mo DDR PC 2700 Disque dur Samsung 40g Carte Wifi Sans le boîtier Je prends ça pour 100 fdpin si ok mp
Combien pour la carte mere seule, ou carte mere + ram? (sur rp, donc fdpin)
je vends que le lot
Bonjour, Est ce que tu vends toujours la config complete sans écran a 150 ? J'ai un ami qui recherche une config pour internet. Si oui, je lui en parle ce soir.
oui je la vend toujours mais j'ai baissé le prix a 130
Carte mère Asus A7V 333 Processeur AMD xp2000+ Ram 512Mo DDR PC 2700 Disque dur Samsung 40g Carte Wifi Sans le boîtier et sans la MX400 Je prends ça pour 120 fdpin si ok mp