|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS]Cg geforce 256 + clavier + souris |
Flo1084 Transactions (0) | Eh oui je vends une bonne vieille geforce par contre c la toute première. Mais c de la marque c une CREATIVE 3D Blaster Annihilator Pro avec un chipset garphique de geforce 256 et 32 mo de ram DDR avec bien sur sa boite d'origine et les drivers et le manuel. Je la fais à 30 ? fdpin. Ensuite je vends une souris Microsoft intellimouse et une logitech toute deux avec roulette et non optique. Je les fais chacunes à 7? fdpout. Et enfin je vends un clavier générique pour ceux qui sont intéressé je le fais à 5? fdpout.
|
Publicité | Posté le 03-07-2003 à 22:00:42 |
Flo1084 Transactions (0) |
|
lebabar Transactions (4) |
|
suerayate2 TOOL POWAAAATransactions (7) |
|
Gum Evadé fiscalTransactions (10) | J'ai vendu ma Geforce DDR y'a pas longtemps à 30€.
|
Flo1084 Transactions (0) |
|
pierrus5987 Transactions (0) |
45€ neufs les Geforce 2 donc facilement a 30€ d'occas
|
Flo1084 Transactions (0) | c les geforce 2 mx qui sont a 45? neuves et sans les frais de port donc c pas une arnaque. |
|
pierrus5987 Transactions (0) |
http://www.ldlc.com/fiche/PB00011068.html
|
Publicité | Posté le 04-07-2003 à 11:31:08 |
|
|
|
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) | quel beau topic |
|
|
suerayate2 TOOL POWAAAATransactions (7) | Déjà ce n'est pas ma carte (je vais avoir du mal à me l'enfiler alors ), ensuite pour le coup du rapace ce n'est pas toi que je vise en particulier mais un ensemble de personnes du forum qui essaient d'imposer des prix qui ne sont pas justifiés, ensuite pour ce qui est des prix non ce sont pas les bons... celui de la Geforce DDR est hors FDP, or 20? + FDP ~ 25/30?... |
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) |
|
|
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) |
--------------- Place your smart quote here. |
Message édité par Kejeren le 06-07-2003 à 19:40:13 |
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Vi --------------- Place your smart quote here. |
Publicité | Posté le |