|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Geforce 9800GTX |
antonch Transactions (0) | Bonsoir,
Message édité par antonch le 28-11-2012 à 11:52:25 |
Publicité | Posté le 19-11-2012 à 17:35:24 |
antonch Transactions (0) | up Message édité par antonch le 24-11-2012 à 07:59:12 |
antonch Transactions (0) | up
|
antonch Transactions (0) | up |
yullito Transactions (74) | salut --------------- I eo vis, morere ubi debes |
antonch Transactions (0) |
tccl La vie est éphémère ....Transactions (12) | 30e in la 9800gtx? |
antonch Transactions (0) | Tccl va pour 30€ in |
Lisp1 Transactions (0) | 35€in le Proco (envoi en Italie/J'ai controlé sur laposte.fr, c'est pas trop cher - Jette un coup d'oeil et réponds moi) |
valpariso Transactions (200) | 35 in aussi pour le proco mais en France |
Publicité | Posté le 21-11-2012 à 17:57:29 |
antonch Transactions (0) | Tu veux pas que je t'envoie une thermos de café avec des biscuits tant qu'a faire Lisp1 ?
|
antonch Transactions (0) | pareil pour supertambouille pour l'instant, si sa part pas je te recontacterais mais a 40€ in |
valpariso Transactions (200) | tu as le ventirad avec? |
Lisp1 Transactions (0) | Haha! Non du café y'en a assez ici
Message édité par Lisp1 le 21-11-2012 à 18:06:20 |
antonch Transactions (0) | nop le ventirad à été monté sur mon nouveau proco |
valpariso Transactions (200) |
antonch Transactions (0) | 42€ in alors même si un service non suivi me semble être une mauvaise idée. |
Lisp1 Transactions (0) | Je passe mon tour à supertambouille alors, mais merci! |
antonch Transactions (0) |
|
valpariso Transactions (200) |
|
antonch Transactions (0) | A toi de voir |
antonch Transactions (0) | Je suis nouveau et de ce fait méfiant, il me semble que c'est normal de se poser des questions sur ce type de fonctionnement qui dans la plupart des ventes n'est pas commun (c'est la premier fois que je vois quelqu'un payer à la livraison du colis). |
tccl La vie est éphémère ....Transactions (12) | Oki ca me va |
syu63 Transactions (78) | Coucou !
|
antonch Transactions (0) | Salut,
|
tccl La vie est éphémère ....Transactions (12) | Je te la laisse ta carte,si tu crois que je je suis mauvais payeur par rapport à une querelle...Tchao |
jhericool Transactions (187) |
Message édité par jhericool le 22-11-2012 à 02:06:24 |
yullito Transactions (74) |
--------------- I eo vis, morere ubi debes |
antonch Transactions (0) | Merci jhericool, enfin quelqu'un de sensé sur mon topic. Je vais m'occuper des photos et de remettre les points sur les i sur ma facon de commercer.
|
yullito Transactions (74) |
--------------- I eo vis, morere ubi debes |
yullito Transactions (74) | MP recu de la part de Antonch . transaction en cours --------------- I eo vis, morere ubi debes |
antonch Transactions (0) | UP
|
antonch Transactions (0) | up |
Lisp1 Transactions (0) | Proco toujours disponible? où en est la transaction? |
antonch Transactions (0) | Transaction effectué avec supertambouille pour le proco désolé... |
radippc Transactions (83) |
kusanagibzh Transactions (9) | je veux bien la 9800 gtx mais 30 Fdpin (c'est juste pour physX) |
antonch Transactions (0) | radipcc à l'avantage puisqu'il à demandé avant |
yullito Transactions (74) | RAM reçue ce jour , emballage nickel --------------- I eo vis, morere ubi debes |
radippc Transactions (83) | moi 30 in me va très bien ( et c'est pas pour de la phisx ) --------------- mon site : http://rad813.wix.com/radycpf |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vendu] HP Touchstone | [VDS] Ordinateur de bureau COMPAQ 2,9 Ghz + 3 écrans 22" 400 EUR |
[VDS] CPU Intel I5 2400 moins d '1 an | VDS Ventilateur et ventirad Noctua PLUSIEURS MODÈLE ! |
[ECH/VDS] [Paris/RP] Sony Xperia Tipo neuf | [VDS]MINI PC STICK : Zero device Z802 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Geforce 9800GTX |