|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] MON GARAGE |
vintas Transactions (2) | Bonjour et bienvenue à tous dans mon petit coin de paradis
Message édité par vintas le 21-04-2014 à 12:55:18 |
Publicité | Posté le 12-04-2014 à 16:03:17 |
vintas Transactions (2) | UP |
nas-13 Transactions (20) | drapal pour ton alim je te tiens au courans dans la semaine --------------- I7 860 @3.4ghz /gt630 / 4Gbdr3 |
neosyl66 Transactions (708) | bonjour,je te propose 55 in pour la ram 2X4 Go en envoi simple --------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
nas-13 Transactions (20) | cest une modulaire ou pas ? --------------- I7 860 @3.4ghz /gt630 / 4Gbdr3 |
vintas Transactions (2) | L'alim n'est pas modulaire et pour la ram 55 in c'est parfait je te l'ai réserve ! (on passe par mp pour la suite de la transaction ) |
neosyl66 Transactions (708) | ok,je te mp --------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
burgoboby Transactions (58) | salut propale @150€ fdpin pour I7 860 & Asus Maximus III Gene --------------- Ce qui compte c ce qui a sous le capot ! |
vintas Transactions (2) |
burgoboby Transactions (58) |
--------------- Ce qui compte c ce qui a sous le capot ! |
Publicité | Posté le 12-04-2014 à 18:41:55 |
vintas Transactions (2) | Le bundle de la carte mère est complet, rien n'a été utilisé, il est comme neuf. Pour le proc je n'ai pas le bundle. |
burgoboby Transactions (58) |
Message cité 1 fois Message édité par burgoboby le 12-04-2014 à 21:27:52 --------------- Ce qui compte c ce qui a sous le capot ! |
vintas Transactions (2) | up |
vintas Transactions (2) |
vintas Transactions (2) | up ! |
vintas Transactions (2) | up (modif de prix cg) |
burgoboby Transactions (58) | ok => MP --------------- Ce qui compte c ce qui a sous le capot ! |
blender82 Transactions (156) |
vintas Transactions (2) | La ram est vendu désolé |
burgoboby Transactions (58) | je me désiste vu que le vendeur, au feed inexistant refuse un envoi en premier prétextant qu'il craint ne pas recevoir l'argent un jour... --------------- Ce qui compte c ce qui a sous le capot ! |
vintas Transactions (2) | Oui tout à fait, je ne te connais pas plus que ça et pour moi un envoi sans assurance de recevoir le paiement me fait un peu peur. (Voilà pourquoi je propose à l'acheteur de m'envoyer une partie de paiement et l'autre partie par la suite après réception du colis. )
Message édité par vintas le 13-04-2014 à 17:45:02 |
vintas Transactions (2) | up (modif de prix carte mère et proc ) |
Kyjja Liquefaction imminenteTransactions (64) | De la RAM seize-mille MHz ? Contact Wizerty, il va te l'acheter trèèèèèès cher --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
vintas Transactions (2) | Effectivement petite erreur de ma part ! |
neosyl66 Transactions (708) | bon vendeur --------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
vintas Transactions (2) | Merci à toi ! |
valpariso Transactions (200) | Salut
--------------- DIVERS |
vintas Transactions (2) | Il s'agit d'une première main pour le proc et carte mère, j'ai acheté la carte mère et le proc le 10/12/2011
Message édité par vintas le 19-04-2014 à 17:36:23 |
valpariso Transactions (200) | pas de soucis ce n'est pas illégal
--------------- DIVERS |
vintas Transactions (2) | J'ai la boite de la carte mère en parfait état avec tous à l’intérieur encore emballé ! Pour le proc je n'ai plus le ventirad d'origine n'y la boite, pour le ventirad, il s'agit de celui qui est sur la photo.
|
valpariso Transactions (200) | je reste sur 120 in et je te propose 150 in avec la corsair que tu as proposé à 30 out --------------- DIVERS |
vintas Transactions (2) | 145 FDPOut pour le tous, je ne descendrais pas plus |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |