|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Pc gaming |
franc-56 Transactions (0) | Je vends un pc gaming puissant et silencieux pouvant servir à la fois pour des jeux mais aussi pour des utilisations bureautique. L'ordinateur à moins d'un an (8 mois environ), il est donc quasiment neuf. Il y a très peu de ralentissement sur des jeux assez gourmands tels que Crysis 2 en 1920x1080 pixels et graphisme ultra grâce à sa puissante carte graphique. |
Publicité | Posté le 23-08-2012 à 12:42:42 |
Madeharl Transactions (25) | Un conseil, passe faire un tour ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] ujet-1.htm |
franc-56 Transactions (0) | Pourquoi ? |
redblinds Tunak tunak!Transactions (17) | Ton pc vaut pas de plus 200e avec l'alim advance lol |
franc-56 Transactions (0) | 200€ !!!
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) | Allez... 250 sans l'OS.
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
xcluzif Alea jacta estTransactions (28) | ptête pas 200 non plus mais certainement pas 700 ça c'est sûr !! |
franc-56 Transactions (0) | Mais c mois qui l'ai monte et j'en ait eu 500 € ,quelque chose comme ca |
redblinds Tunak tunak!Transactions (17) | Pourquoi tu le revends 700 lol |
franc-56 Transactions (0) | Ba y ala main d'oeuvre : quand tu voi qui ya des reparateur qui t'prenne 50€ de l'heure !!! |
Publicité | Posté le 23-08-2012 à 13:52:36 |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) | Déjà neuf...
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
redblinds Tunak tunak!Transactions (17) | xD |
franc-56 Transactions (0) | ouai ,c sur |
valpariso Transactions (200) |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) | Pour 700e, tu as un i5 2500, 8Go de ram, un SSD, GTX560 etc... en neuf --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
franc-56 Transactions (0) | tu pense |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) |
franc-56 Transactions (0) | ou ;mais pas montée .ici ,tout le monde sais monter un pc ,mais le acheteur d'ebay ou autre ,eux ,c pas sur |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) | 300€ de main d'oeuvre pour monter un PC ?
franc-56 Transactions (0) | mais c ou la case estimation ?
|
franc-56 Transactions (0) | Alor,quelq'un pourai me dire ou est la case estimation |
kilokilo8 xD FripFromp xDTransactions (23) |
Madeharl Transactions (25) | Bordel, pour la troisième fois (quatrième avec Kenn et cinquième avec kilo²)...
Message cité 1 fois Message édité par Madeharl le 23-08-2012 à 14:12:47 |
valpariso Transactions (200) | kenny a raison pour l'estim 250 , 300 sur le bon coin maybe... |
xcluzif Alea jacta estTransactions (28) |
T'es bien brave de lui répéter pour la n ième fois ! |
franc-56 Transactions (0) | comment ca ??? |
Gunmito BanzaïïÏïTransactions (1) | le mônsieur te dis que si tu veux connaitre le prix de tes composants tu as une catégories estimation sur le forum ( c'est le lien qu'il t'a donné ).
|
franc-56 Transactions (0) | Ouai,mais bon ,sur e-baye,ya quelqun qui veut me l'acheter (a 700€) |
franc-56 Transactions (0) | Ah oui ,ta une super config =o |
serialof83 Transactions (15) | 700€ ta config' ? Soit c'est un escroc soit un gros pigeon. |
franc-56 Transactions (0) | ouai ,o debut g pene a un escrot et pui ,du coups ,j lui est demander son tel ,y faut que j l'appel ce soir |
valpariso Transactions (200) | si c'est un 099 c'est pas la peine de call |
serialof83 Transactions (15) |
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) |
valpariso Transactions (200) |
kilokilo8 xD FripFromp xDTransactions (23) |
--------------- Explications des causes des délocalisations et de la perte de notre souveraineté: UPR/François Asselineau |
franc-56 Transactions (0) | pour l'orthographe , j'ai le bras cassé donc je n'ai pas envi de passer 2 h a ecrire mon message |
kachoux Le regard de la passion ....Transactions (6) |
franc-56 Transactions (0) | ouai ,je sais mais j'ai un acheteur potanciel (la ,je ne sait pas comment sa s'ecrit=))sur e-baye ,mais je me renseigne car il me parait un peut louche |
franc-56 Transactions (0) | est kachoux , je regardait ta config ,elle est bien la hd 4890 ?
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |