|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] PC Gaming w/o GPU |
Le Comptable The AccountantTransactions (9) | Salut à tous Message cité 1 fois Message édité par Le Comptable le 04-09-2017 à 23:43:29 |
![]() Publicité | Posté le 01-09-2017 à 18:18:50 ![]() ![]() |
ntcv HardWare is mineTransactions (0) | Si tu délot, je suis intéréssé par l'alim. Combien d'heures d'utilisation environ? |
McGregorGK Transactions (13) |
|
Le Comptable The AccountantTransactions (9) | Ouais grosse envie mini ITX L'alimentation a été changée en 2015 par LDLC (remplacement à neuf). Je dirais que le PC est allumé 3 heures par jour en moyenne, si je compte les jours où je ne l'allume pas. C'est vraiment approximatif hein. Je peux tout envoyer, mais dans ce cas considérez que ce sont des prix fdpout. Message édité par Le Comptable le 01-09-2017 à 20:28:55 |
McGregorGK Transactions (13) | Perso en boitier ce serait le Core 500. Le ventirad sera parfait pour garder le proc au frais et en silence Message cité 1 fois Message édité par McGregorGK le 01-09-2017 à 20:35:10 |
Rocket_23 Transactions (5) | Salut Le Comptable, pas de carte graphique dans le PC ? Je comprends pas le w/o GPU du titre c'est without ? Message édité par Rocket_23 le 02-09-2017 à 17:00:08 |
Le Comptable The AccountantTransactions (9) | Oui actuellement il y a une GTX 1070 FTW de chez EVGA. Celle ci n'est pas à vendre |
Le Comptable The AccountantTransactions (9) |
|
McGregorGK Transactions (13) |
Message édité par McGregorGK le 01-09-2017 à 21:47:07 |
Le Comptable The AccountantTransactions (9) | Très bien pour Paypal |
![]() Publicité | Posté le 02-09-2017 à 16:06:03 ![]() ![]() |
McGregorGK Transactions (13) | Tu délotes ou pas encore ?
Message édité par McGregorGK le 02-09-2017 à 18:18:37 |
Le Comptable The AccountantTransactions (9) | Non je ne délote pas avant d'avoir vendu au moins la moitié, parce que vous êtes intéressés par des pièces qui partent facilement. Le reste c'est plus compliqué. |
McGregorGK Transactions (13) | Ok tant pis j'aurais essayé Bonne chance pour ta vente ! Message édité par McGregorGK le 02-09-2017 à 22:45:17 |
MrT_RiRi Transactions (39) | Possibilité d'avoir un crystadisk du ssd samsung ? Propal 40in --------------- boulot dodo manger |
Le Comptable The AccountantTransactions (9) |
MrT_RiRi Transactions (39) | Okioki, je voulais pas faire le shark mais c'est mon budget actuel.
--------------- boulot dodo manger |
Le Comptable The AccountantTransactions (9) | Pas de soucis |
Le Comptable The AccountantTransactions (9) | Up ! A ce rythme je vais craquer sur ma config ITX et ne rien vendre ^^ |
MrT_RiRi Transactions (39) | Je te conseille de mettre à jour le prix de ton ssd samsung 840 --------------- boulot dodo manger |
Le Comptable The AccountantTransactions (9) | Il a quoi le prix ? |
MrT_RiRi Transactions (39) | il est encore loin du mien --------------- boulot dodo manger |
Le Comptable The AccountantTransactions (9) | En même temps c'est une version Pro, tu comprends |
Le Comptable The AccountantTransactions (9) | Si j'arrive à vendre le boitier et la CM je délote ! |
MrT_RiRi Transactions (39) |
Le Comptable The AccountantTransactions (9) | Si j'arrive à faire partir boitier et CM, ok |
MrT_RiRi Transactions (39) | Ok, super
Le Comptable The AccountantTransactions (9) | Je favorise toujours le lot : je suis prêt à descendre à 500€ |
MrT_RiRi Transactions (39) | Un ptit up pour booster tout ça --------------- boulot dodo manger |
kuyhuon Transactions (75) | Salut, |
Le Comptable The AccountantTransactions (9) | Je suis Rhône/Nord Isère.
|
kuyhuon Transactions (75) | Je suis seulement en cours de réflexion et je regarde encore ce qui traine sur le fofo mais oui, ce serait certainement pour le PC entier si je le prends. |
Le Comptable The AccountantTransactions (9) | Pas de chance pour toi comme pour moi je viens de le vendre par ailleurs.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |