|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS 77] Msi GTX 970 Gaming 4G : 140 out |
tigrane Transactions (21) |
Publicité | Posté le 15-03-2017 à 11:01:44 |
tdbchess Transactions (124) |
kusanagibzh Transactions (9) | Si c'est réaliste, je propose 140 in si garantie |
kusanagibzh Transactions (9) | D'ailleurs je me retire je viens de trouver la même à 140 in comme quoi mon prix est juste |
|
kusanagibzh Transactions (9) | c'est un point de vue, essaye tu verras bien, moi j'achète pas à ce prix, pourtant j'aurais bien aimé la vendre à 150 comme tu l'espères mais jamais eu de propal au dessus de 130... après si tu y arrives tant mieux. |
delseb Transactions (3) |
|
kusanagibzh Transactions (9) | comme on dit qui ne tente rien à rien, mais quand on veut vendre à prix plus élevé que la norme, ici c'est plus dur qu'ailleurs. Maintenant je suis vendeur aussi et je comprends que c'est toujours gênant de baisser ses prix... |
|
Publicité | Posté le 16-03-2017 à 00:04:27 |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | Effectivement, toutes les 970 partent a 140 maxi, toutes celles vendues plus cher restent et ne se vendent pas, en tout cas sur hfr. --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
tigrane Transactions (21) | up |
UnGrosChameau Transactions (5) | J'ai vendu la mienne 165fdpin pourtant |
kusanagibzh Transactions (9) | Mais je suis sur que ça peut partir même a plus selon le client/pigeon en fonction lol. Maintenant les faits sont les suivants : certaines partent a 120/130 out, maintenant ceux qui en tirent plus, tant mieux pour eux. |
UnGrosChameau Transactions (5) | Bah faut pas déconner non plus 120 out balles out c'est clairement abusé. |
Celerium95 C'est pas piqué des hannetonsTransactions (18) | J'ai bien vendu mon SLI de GTX 970 MSI gaming pour 275 € (en retirant les frais, sinon 300 €) x) Les 970 ont énormément perdus en valeurs depuis Pascal et les RX d'AMD |
|
Amine-b85 Marchand de tapisTransactions (72) | Salut, |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | Tigrane, tu n'aurai pas une alim 850-1000w à tout hasard ?
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | Merci ça up --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
sebaas Transactions (92) | Salut, proposition à 140 euros fdpin après qui de droit. |
tigrane Transactions (21) | Non merci à 140 ça part en MP |
kusanagibzh Transactions (9) | faut te détendre mon gars, sur les topics de cartes VENDUES durant le dernier mois, elles sont parties entre 120 et 130 out (rarement plus mais c'est arrivé), j'invente rien alors détourne pas mes propos STP.
Message cité 1 fois Message édité par kusanagibzh le 16-03-2017 à 22:42:36 |
|
kusanagibzh Transactions (9) | Arrête donc de juger les gens que tu ne connais pas en dehors des lignes d'un forum, je suis juste un type qui cherche une 970 pour un pote à 130 out donc j’épluche tous les topics de 970 et je négocie comme je peux, jusqu'à trouver mon bonheur et ça ne m'inquiète pas je trouverai
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Bonsoir,
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (332) | --------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
vendeur_en_solde Seriously, who cares ?Transactions (26) | Plop
--------------- Aimez l'écriture inclusive, vous serez moins idiot.s.es. |
tigrane Transactions (21) | en cours avec ginlive |
tigrane Transactions (21) | up, pas de nouvelle de GinLive depuis plusieurs jours....
|
verballes Transactions (27) | Slt, combien en in ? --------------- Papa (softcore gamer en dormance, I'll be back, stronger) : https://www.youtube.com/user/verballes |
verballes Transactions (27) | T'aurai des photos ?
Ah oui elle pèse si lourd ? 145 in non ? Si je te la prend t'accepterai un paiement en 2x avec envoi au second paiement ? Message cité 1 fois Message édité par verballes le 29-03-2017 à 18:15:09 --------------- Papa (softcore gamer en dormance, I'll be back, stronger) : https://www.youtube.com/user/verballes |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) |
frifowl Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par tigrane le 29-03-2017 à 22:19:27 |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | Hello, je prends à ton prix 140 € en MP à Paris après qui de droit Message cité 1 fois Message édité par ManfOo le 29-03-2017 à 22:21:59 --------------- ▲ ManfOo's - . |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Ordinateur portable LENOVO 8Go ram - 1000Go HDD. 180€ | [VENDU] SIGMA (nikon) 70-200 f2.8 APO DG HSM 700euros |
[VDS][ECH] Apple iPhone 7 Plus Argent 256 Go + Coque silicone | (VDS) 16Gb ram pour MacBook (2x8Gb 1066Ghz) |
[VDS] Casque Beats Solo 2 HD | [VDS] VENDU |
[ECH] 3070 FE (moi) + 200€ VS 3080 FE (vous) | [VDS]rien |
[VDS] plus rien... | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS 77] Msi GTX 970 Gaming 4G : 140 out |