|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : <VDS><Pc de gamer>Pc complet. |
Ben The Rider Transactions (0) | --------------------------------------------------------------------------------
Message édité par Ben The Rider le 11-01-2003 à 21:22:29 |
Publicité | Posté le 11-01-2003 à 19:40:06 |
blooob Transactions (0) | Intéressé par le DD de 10Go "SI" vente des composants. |
maxxi Transactions (5) | intéressé par la TI4400 si vente par piece détachée |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | proco, ramm, mobo light pur etre un pc de gammer
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Ben The Rider Transactions (0) | Tu peux overclocker aussi .
|
maxxi Transactions (5) | elle a une sortie TV la carte GF ti 4400 de chez leadtek ? |
dabratt Transactions (1) | C'est 1 barette de 512 mo ? |
maxxi Transactions (5) | WinFast A250 TD - MyVIVO Edition
|
Ben The Rider Transactions (0) | C'est la Geforce Ti4400 de Leadtek avec un ventilo bien gand, et une sortie TV. |
maxxi Transactions (5) | je te la prend à 150 euros, je suis sur paris ...
|
Publicité | Posté le 11-01-2003 à 21:39:16 |
maxicool Transactions (13) | Si tu vends en pièces, intéressé par le hdd de 80go et le hdd de 10go...
|
Ben The Rider Transactions (0) | Je l'ai overclockée à la frequence d'une 4600 pour voir et elle marche très bien. Mais j'ai préféré rester en 4400 pour ne pas l'endommager mais elle tient très bien les hautes fréquences. Message édité par Ben The Rider le 11-01-2003 à 21:53:38 |
maxxi Transactions (5) | tu la lâches ou pas ta 4400 ??? |
Ben The Rider Transactions (0) | 169 oui. |
blooob Transactions (0) | Alors Ben le DD 10 Go, il à vendre ou pas ? |
Ben The Rider Transactions (0) | 20 Euros le 10 go. |
coheix63 Transactions (2) | - 1 processeur Amd 1200Mhz (possibilité d'o/c).
|
blooob Transactions (0) | Quel est le modèle du DD (Marque, Vitesse ...) ?
|
g0ld0 Transactions (1) |
Message édité par g0ld0 le 12-01-2003 à 04:58:30 |
Ben The Rider Transactions (0) | Alors:
|
maxicool Transactions (13) |
|
Ben The Rider Transactions (0) | IBM il doit avoir 4-5 mois, il est vraiment bien tu peux empilé des tonnes de données sans trop te soucier. |
maxicool Transactions (13) | C'est la série 120gxp ou 180gxp le 80go ? |
spreat- Transactions (0) | moi aussi interressé par le 80go apres maxicool evidement |
blooob Transactions (0) | Pas de réponse à mes questions |
skulk Transactions (0) | je suis intéressé par la kt7a pour 45? fdpin si tu vens ca séparément
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | Comme personne ne met de prix : je propose 95 ? fdpin pour le dur si série 120 GxP --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
blooob Transactions (0) | Je propose 45? fdp in pour :
|
blooob Transactions (0) | Je suis toujours intéressé par le DD. |
Angel_Dooglas Le dernier des humainsTransactions (0) |
|
Douill' Moua ha ha 8-]Transactions (0) | s'pa bien --------------- Douill - Made in Madinina! 972 Represent'|-|La Jambette --> {Ferme Ta Gueule Crew} |
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | il est ou le PC de gamers ? |
Angel_Dooglas Le dernier des humainsTransactions (0) |
blooob Transactions (0) | Alors pour le DD 10Go, Ok ou pas ??? |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | Bah vala, c'est gagné! Vous l'avez fuir avec vos questions oppressantes!!! |
BiO_MaN Transactions (0) | moi je trouve ca vraiment interessan dej alecran c le meilleur 19pouce a mon gou il vo plus de 500euro je croi |
blooob Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]differentes cartes pci... | Vends PC complet |
[VDS] HD WD400 | [VDS] Divers |
[VDS] carte audio pour musiciens, Emagic Audiowerk 2 | [VDS] RDIMM 256 Mo PC2100 CL2.5 ECC DDR SDRAM |
[VDS] Disque Dure IDE Maxtor 30Go Fireball3 | [VDS] UC DELL GX240 |
VDS P3 700 | [VDS]Easy Cd creator 5 Platinium |
Plus de sujets relatifs à : <VDS><Pc de gamer>Pc complet. |