|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Galaxy 6800 GT AGP |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Salut
Message édité par jacquesthibault le 31-10-2006 à 22:05:38 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Publicité | Posté le 22-10-2006 à 12:02:21 |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | si tu te décides à vendre par La Poste fais moi signe, je te prendrais le CPu voire le lot ! |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Mmmh...
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | PS: J'habite Paris --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | Inutile de préciser que tu parisien je le sais puisque justement je t'ai parlé d'envoi postal ! |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Bis --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
jabb77 Transactions (1) | salut
|
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Trop tard pour ce soir mais demain c'est bon, vers 19h dans le 19ème. C'est seulement la carte mère qui t'intéresse? --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
jabb77 Transactions (1) | non les deux |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Alors c'est 120 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Publicité | Posté le 23-10-2006 à 22:29:25 |
jabb77 Transactions (1) | Il ne peut pas dépasser 100 mais il se déplacera pour allez chercher le lot nous somme dans le 77 |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Je travaille en seine et marne
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
thetita Transactions (0) | ok pour 120 vous travaillez ou en seine et marne?et en cheques c est bon? |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | On peut se tutoyer
thetita Transactions (0) | [tu bosse jusqu a quelle heure?
|
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | ça dépend des jours, entre 17h et 19 h. je peux m'arranger. --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | alors on fait comment? --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | Moi suis tjs là pour le cpu |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | ben tita prend tout en fait --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Up pour la Galaxy 6800 GT --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Bon le proc et la MSI sont vendus, voilà une bonne chose de faite.
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) |
CaptainTARASS C'est ça qu'est la véritéTransactions (1) | Salut l'ami est elle bruyante ? |
greg91470 Transactions (13) | tu peut m'envoyer des photos de la 6800gt ? elle fonctionne nickel ?? je veux bien te la prendre mais par la poste ( je suis sur fontainebleau ) 100 in |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Salut à vous
Message édité par jacquesthibault le 30-10-2006 à 18:42:39 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) |
touki2 Transactions (0) | Salut,
|
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Ben j'ai pas de réponse de greg donc elle est pour toi
Message édité par jacquesthibault le 01-11-2006 à 09:53:04 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
eldidier Transactions (0) | Bonjour tout le monde,
|
touki2 Transactions (0) | Ouais, désolé.
|
eldidier Transactions (0) | Ok tanpis |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | J'attends le chèque --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) | inter'eessé par la 6800gt si parfait etat |
touki2 Transactions (0) | trop tard, c'est bon elle est vendue.
|
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940Transactions (154) | je te prend la 6800GT si tjrs dispo.
|
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Tout est vendu --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Publicité | Posté le |