Reprise du message précédent : c est bien celle la niveau reference et caracteristiques (6022 a 400/1100)
par contre c est aucune des deux physiquement
non ca c est la 6015 c est a dire cadencee a 430/1200 au lieu de 400/1100 de base.
la mienne elle a qu un seul ventilo comme le designe de ref nvidia.
au fait fazertiti tu sais que mon ex x800pro sapphire est en rade,j ai ete contacte par son proprio actuel et j ai fait marcher la garantie contrat or.
wolfstinger je t ai deja explique pourquoi c est non
adonai elle a interet a etre d enfer ta webcam pour 70 euros!!!!!!mais bon je n ai absolument pas besoin d une webcam,surtout qu on la trouve a 61 euros neuve la quickcam pro 4000 .a la limite 330 euros +ta webcam c est oki
allez on se motive
---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL
On a la meme Theboss et elle ne correspond a aucune des ces photos : moi elle est rouge avec le cooling nvidia de reference et prend 430/1200 de base ...
wolfstinger je t ai deja explique pourquoi c est non
adonai elle a interet a etre d enfer ta webcam pour 70 euros!!!!!!mais bon je n ai absolument pas besoin d une webcam,surtout qu on la trouve a 61 euros neuve la quickcam pro 4000 .a la limite 330 euros +ta webcam c est oki
allez on se motive
Je parlais pour Adonai_24 , je ne suis pas sourd , mais bon defois un peut , aller adonai_24 me sort pas que juste un oc y perd quelque chose , hop et comme sa je lui prend sa ultra et tout le monde est content