Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1475 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[VDS] Gainward 1080GTX 8Go

n°26037641
lottte
STFW
Transactions (22)
Posté le 03-11-2020 à 20:23:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

flat4power a écrit :

alors bonne chasse de 1080 à tous :) [:poutrellette]

BloWeR a écrit :

Bonjour,
.

Voilà pour vous - Bundle avec ! Mais Attention aux offres trop alléchantes  https://www.leboncoin.fr/informatique/1869218337.htm/

Edit : Dslé : Pas vu que c'était pour du MP (encore trop vite :-/ )

Message cité 1 fois
Message édité par lottte le 03-11-2020 à 20:24:53
mood
Publicité
Posté le 03-11-2020 à 20:23:33  profilanswer

n°26037646
flat4power

Transactions (76)
Posté le 03-11-2020 à 20:25:28  profilanswer

j'y crois pas
j'ai eu le vendeur et uniquement réponse à un seul message
depuis silence

n°26037673
BloWeR

Transactions (18)
Posté le 03-11-2020 à 20:42:14  profilanswer

lottte a écrit :

Edit : Dslé : Pas vu que c'était pour du MP (encore trop vite :-/ )

Souvent c'est la méthode des arnaqueurs de LBC pour essayer d'attirer une proie avec après une réponse du style "si oui en fait je veux bien la vendre par la poste mais tu peux me régler en Western Union..."
Moi LBC c'est quasi exclusivement en main propre même en tant que vendeur pour éviter les arnaques et les emmerdes.

---------------
FEEDBACK  
n°26037675
therealfra​nd

Transactions (137)
Posté le 03-11-2020 à 20:43:47  profilanswer

Leboncoin c'est ultra risqué vu que leur soit disant protection (payante en plus) c'est du vent

---------------
Justicier masqué | Warrior du clavier | Entre médiocre et pitoyable
n°26037679
BloWeR

Transactions (18)
Posté le 03-11-2020 à 20:45:59  profilanswer

n°26037685
flat4power

Transactions (76)
Posté le 03-11-2020 à 20:48:08  profilanswer

BloWeR a écrit :

Souvent c'est la méthode des arnaqueurs de LBC pour essayer d'attirer une proie avec après une réponse du style "si oui en fait je veux bien la vendre par la poste mais tu peux me régler en Western Union..."
Moi LBC c'est quasi exclusivement en main propre même en tant que vendeur pour éviter les arnaques et les emmerdes.

moi c'est paypal avec les frais de la protection à ma charge.
Si le gars veut as Next
avec aussi une carte de GPU-z avec la conversation LBC en fond en général ca coupe court avec bcp ...

n°26037736
lottte
STFW
Transactions (22)
Posté le 03-11-2020 à 21:13:49  profilanswer

therealfrand a écrit :

Leboncoin c'est ultra risqué vu que leur soit disant protection (payante en plus) c'est du vent

Je me posais la question. C'est quoi le problème ?. Sur Vinted, ça à l'air de fonctionner et le principe est similaire.

n°26037747
therealfra​nd

Transactions (137)
Posté le 03-11-2020 à 21:21:22  profilanswer

lottte a écrit :

Je me posais la question. C'est quoi le problème ?. Sur Vinted, ça à l'air de fonctionner et le principe est similaire.

Ca c'est peut être amélioré depuis mais ce qu'il m'est arrivé c'est que le vendeur n'a pas envoyé le produit, ne pensant pas que leboncoin lui enverrais l'argent étant donné qu'il n'avait rien fourni comme suivi je n'ai pas fait de litige
Donc au bout de peut etre 2 semaines ça c'est validé et le mec a reçu la tune sans avoir envoyé, aucun recours pour moi leboncoin m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire
Heureusement le type était juste parti en déplacement et il m'a envoyé mon colis un peu apres, mais c'est pour dire il est bancal leur systeme, vinted pas d'envoi = remboursement, la non

Message cité 1 fois
Message édité par therealfrand le 03-11-2020 à 21:21:59

---------------
Justicier masqué | Warrior du clavier | Entre médiocre et pitoyable
n°26037828
lottte
STFW
Transactions (22)
Posté le 03-11-2020 à 22:02:44  profilanswer

therealfrand a écrit :

Ca c'est peut être amélioré depuis mais ce qu'il m'est arrivé c'est que le vendeur n'a pas envoyé le produit, ne pensant pas que leboncoin lui enverrais l'argent étant donné qu'il n'avait rien fourni comme suivi je n'ai pas fait de litige
Donc au bout de peut etre 2 semaines ça c'est validé et le mec a reçu la tune sans avoir envoyé, aucun recours pour moi leboncoin m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire
Heureusement le type était juste parti en déplacement et il m'a envoyé mon colis un peu apres, mais c'est pour dire il est bancal leur systeme, vinted pas d'envoi = remboursement, la non

Merci.  

"Si l’offre est acceptée, l’acheteur est averti par message et peut procéder au paiement sécurisé, comme sur un site d’e-commerce lambda.

Le vendeur doit renseigner son IBAN depuis son compte Le Bon Coin afin de recevoir l’argent. La somme est bloquée par le site jusqu’à ce que l’acheteur confirme la réception du colis.

Si une telle confirmation n’est pas transmise au bout de 14 jours, l’argent est automatiquement versé au vendeur.
Cependant, l’acheteur peut signaler au site, avant ce délai, qu’il n’a pas reçu sa commande".

Pour Vinted, je viens de vois que c'est Kif Kif !. Si tu n'ouvres pas de Litige dans les 14 jours, le colis est renvoyé, et la transaction validé (tu perds tout).
Avec le confinement, ceux qui n'ont pas pu aller chercher leurs colis avant que le relais ne ferme, sont dans la moise. Idem, pas mal de mondial Relai ont fermé sans prévenir qu'ils l'étaient et les colis sont dans la nature ...  

Clairement, mieux vaut être vendeur que acheteur. Pour moi, au bout de 8 à 14 jrs selon le relais, le colis repart, le vendeur le récupère, et l'acheteur récupère ses sous moins les frais de port !. Bref, il faut ouvrir un litige assez vite sinon Vinted ne rembourse pas

PS : QD c'est fait par collisimo, j'ai pas regardé

Message édité par lottte le 03-11-2020 à 22:08:35
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vendu] Xiaomi Poco F1 6go/64go + coque, parfait état[VDS] Crosscall X3 & X4
[VDS] Oppo Reno4 Pro - 5G - 12GB / 256GB[vendu][44/80] Iphone 11pro 64Go - Gar mars 2022 - 750€
[VDS] Plus rien[VDS] iPhone 12 pro 512go graphite état neuf 1270€
[VDS] Google Chromecast 2[VDS] MacBook Pro 16,I9,16 go ram, ssd 1 to,AMD 5500M 4 GO
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Gainward 1080GTX 8Go

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR