|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] carte video geforce FX 5900 XT |
lycantropia Transactions (7) | J'ai un ami qui veut vendre son matos.
Message édité par lycantropia le 29-01-2005 à 16:43:05 --------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
Publicité | Posté le 26-01-2005 à 16:40:14 |
djok_fb C'était mieux avant!Transactions (8) | Les Xeon sont des 1Mo ou 2 Mo de cache?
|
lycantropia Transactions (7) | 1 Mo je crois.
--------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
jascooby Cruncher bio :)Transactions (41) | Tu (ou lui) peux tester avec Cpuz (téléchargeable à www.cpuid.com) et faire un screen stp ? Car c'est très important niveau du prix qu'il y ait du cache L3 ou non ! Message édité par jascooby le 26-01-2005 à 17:56:05 |
crams Transactions (1) | interessé par la 5900xt si tu ne l'a toujour pas vendu.
|
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | prenneur au prix indiqué si ce sont des 3.2 fsb800 |
AL BUNDY Transactions (0) | fsb 800 sur une pc-dl ? --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | via modif (pas sur) + un bios moddé
Message édité par vivecoucou le 26-01-2005 à 18:42:58 |
jascooby Cruncher bio :)Transactions (41) | je pense qu'il a plutôt voulu dire que la carte mère était bi CPU |
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | on verra bien |
Publicité | Posté le 26-01-2005 à 19:10:56 |
djok_fb C'était mieux avant!Transactions (8) |
|
jascooby Cruncher bio :)Transactions (41) | Je suis conditionné par une autre affaire sur laquelle j'attends la réponse.
Message édité par jascooby le 26-01-2005 à 23:27:30 |
djok_fb C'était mieux avant!Transactions (8) | Si Jascooby ne prend pas, je prends dans les mêmes conditions que lui pour les Xeon... |
AL BUNDY Transactions (0) |
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
jascooby Cruncher bio :)Transactions (41) | J'attends une réponse pour aujourd'hui, donc je te donne ma réponse ce soir (bien sûr en fonction des conditions indiquées ! (1Mo cache L3 mini) |
djok_fb C'était mieux avant!Transactions (8) | Si Jascooby se désiste, je suis là |
jascooby Cruncher bio :)Transactions (41) | Arf Lycantropia donnera pas de news ce soir, j'aurai bien voulu un quadri Xeon ! Message édité par jascooby le 27-01-2005 à 21:57:25 |
djok_fb C'était mieux avant!Transactions (8) | J'attends les infos sur les CPU...et si ça me convient, je prends |
thierdesign3 Transactions (0) | je suis preneur de la 5900xt
|
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (10) | je mets une option sur le lot a ton prix .
|
lycantropia Transactions (7) | Comme prevu je n'ai pas pu passer avant.
djok_fb C'était mieux avant!Transactions (8) | Pas besoin de la CG mais je prends le reste si les infos de ce soir me plaisent |
thierdesign3 Transactions (0) | ça tombe bien je suis preneur de la carte graphique |
lycantropia Transactions (7) | bande de petits chanceux, mon ami a été tres rapide.
djok_fb C'était mieux avant!Transactions (8) | Ca roule, je prends |
jascooby Cruncher bio :)Transactions (41) | Message édité par jascooby le 28-01-2005 à 16:52:47 |
lycantropia Transactions (7) | ben quoi ? tu as pas dit que tu passe la main ? --------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) |
|
djok_fb C'était mieux avant!Transactions (8) | T'as marqué si c'est des FSB 800... |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
--------------- mon topic de vente |
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | j'ai pas marqué "je ne prends pas si c'est du fsb 533" ...
|
|
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | ouais bon ca va y'a les trolleurs "pro" qui débarquent de mars donc je laisse tomber, bon achat et bonne vente. |
|
|
djok_fb C'était mieux avant!Transactions (8) | y a pas de souci
Message édité par djok_fb le 28-01-2005 à 19:54:54 |
rastavid www.lesfurieux.net/forum/Transactions (0) | intéressé a ton prix, Je me mets dans la file d'attente
Message édité par rastavid le 28-01-2005 à 20:54:01 |
thierdesign3 Transactions (0) | des nouvelles de la 5900??? |
gtv Transactions (1) | Suis interesse par l'ensemble, suis garré juste derriere "rastavid" !
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |