Carte graphique AGP SIS 3D pro 6316 4 Mo avec sortie TV (sans cables) 10 euros
Carte graphique PCI Hercules Prophet 4000 XT 32 Mo (pas de tv out) avec boites, et notice. 30 euros. VENDUE à Taliesim
Carte son Soundblaster 128 chipset ensoniq 5 euros VENDUE
Carte decompression creative DXR-2 15 euros.
Voilà, pour les drivers, comme c'est tout le temps mis à jours, vous vous débrouillez pour les trouver sur le net. Aucune facture, aucune garantie pour tout ça. Trop vieux. J'espère que ce topic est jihell compliant (sinon bobo à mes fesses).
Tous les prix s'entendent sur Paris, mains propres, donc fdp out.
---------------------------------------------
Ajout j'ai aussi un casque plantronics à vendre. Je mets une photos bientôt VENDU A SEB63
Message édité par Bacillus le 31-12-2002 à 15:39:06
vouais à deux conditions 1) Tu viens au métro croix de chavaux, est de paris.
2) Tu me donnes un blister de protection anti static pour dur c'est tout (et tu t'en ramènes un pour toi ). donc deux blisters ... je te vends les deux cartes emballées dans un blister, et toi tu me donnes un chèque de 20 euros et deux blisters (bon si t'en as pas deux des blisters, c'est pas grave mais m'en faudrait un quand même). Stou.
Je suis dispo cet après midi jusqu'à 17 h, demain matin, demain après midi. Si t'es ok pars en quête des drivers, y'a pas de drivers générique sur windows pour ces deux cartes.
Message édité par Bacillus le 30-12-2002 à 15:02:14
vouais à deux conditions 1) Tu viens au métro croix de chavaux, est de paris.
2) Tu me donnes un blister de protection anti static pour dur c'est tout (et tu t'en ramènes un pour toi ). donc deux blisters ... je te vends les deux cartes emballées dans un blister, et toi tu me donnes un chèque de 20 euros et deux blisters (bon si t'en as pas deux des blisters, c'est pas grave mais m'en faudrait un quand même). Stou.
Je suis dispo cet après midi jusqu'à 17 h, demain matin, demain après midi. Si t'es ok pars en quête des drivers, y'a pas de drivers générique sur windows pour ces deux cartes.
je prends finallement que la muse car la DXR2 a pas de drivers XP