|
Auteur | Sujet : [VDS] Foire à tout : MAJ 09/10/12 |
---|
LsK Transactions (11) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par LsK le 30-09-2012 à 18:42:54 |
Publicité | Posté le 30-09-2012 à 18:41:57 |
crash overrid Transactions (57) | Il lui reste plus que des 19 pour les écran il y a plus de 22 --------------- FEED: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
hytek Transactions (87) |
--------------- C'est par ses branches que l'arbre révèle ses racines. |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Je prends une config aussi en envoi --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
hytek Transactions (87) | Répondu à tous en MP
darkspawn Transactions (5) |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
jojo_le_haricot Transactions (115) | Preneur d'un kit --------------- |
Clazix Transactions (11) |
Normalement tout est réservé donc la vente est suspendue jusqu'a demain soir en attendant les desistements et confirmations... --------------- C'est par ses branches que l'arbre révèle ses racines. |
Clazix Transactions (11) | D'accord, merci pour la réponse. |
Publicité | Posté le 01-10-2012 à 00:15:14 |
hytek Transactions (87) | Salut
Message édité par hytek le 01-10-2012 à 10:24:00 --------------- C'est par ses branches que l'arbre révèle ses racines. |
LsK Transactions (11) | Salut |
ptij Transactions (4) | bonjour, est-ce qu'il te reste un kit avec un écran 19" si oui avec un DD de 500go ça fait combien l'ensemble?
|
hytek Transactions (87) | salut
ben 54 Transactions (30) | Salut,
|
LsK Transactions (11) | Je me desiste pour la cfg et 3 ecrans 19'. |
hytek Transactions (87) | La vente est terminée.
hytek Transactions (87) | leboss2cmpsg> je mettrai à jour le fil avec les refs des ecrans qui restent --------------- C'est par ses branches que l'arbre révèle ses racines. |
ptij Transactions (4) | alors il n'y a plus rien? |
hytek Transactions (87) | --------------- C'est par ses branches que l'arbre révèle ses racines. |
yoshi59 kp'tain chaussette vous parleTransactions (598) | Hello
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7820_1.htm |
compte 10/ecran --------------- C'est par ses branches que l'arbre révèle ses racines. |
kaidoh31 Transactions (88) | juste pour a nouveau remercier hytek pour cette énieme transac. --------------- FEED BACK///achats-ventes/// |
Emelyss Transactions (53) | Ecrans vendus? Message édité par Emelyss le 02-10-2012 à 21:08:10 |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Des news pour mon colis ? --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
hytek Transactions (87) | Emelyss> Non ce qui est en page 1 est dispo
dark ghost ApokolipsTransactions (298) |
Merci --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
hytek Transactions (87) | Up et rajout d'ecrans --------------- C'est par ses branches que l'arbre révèle ses racines. |
dpnose Transactions (36) | Option possible sur le 24" ou pas? 110€ avec envoi? Merci --------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
gabriell Transactions (156) | Salut.
|
Matteu Transactions (59) |
hytek Transactions (87) | dpnose> 110in oui
DmbUnleashed Transactions (71) | Bonjour,
|
dpnose Transactions (36) | Si ok pour le fonctionnement je prendrais un iiyama du coup
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
Emelyss Transactions (53) | Les trois prolite pour 100€?
|
Antoine81 Transactions (9) | Je serai surement intéresser par 1 Iiyama 24'.
Message édité par Antoine81 le 03-10-2012 à 15:55:38 |
hytek Transactions (87) | DmbUnleashed> très bon etat. Je ne connais pas le nombre d'heures de fonctionnement. Pas exposé au soleil non. J'en ai gardé un pour travailler avec, l'image est nickel.
Emelyss Transactions (53) |
Publicité | Posté le |