|
Auteur | Sujet : [VDS] Foiràtout: mach 2, alim, papst 12cm |
---|
mirko Intermittent du spectacleTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-09-2004 à 11:47:10 |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | Mais je comprends plus, cedxxxiv a dit qu'il n'avait pas annulé hors il prenait à ce prix |
EnzO la star Transactions (0) | alrs glossy la payé parcke sinan suis tjrs la pour la 5900 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Glossypaper : laisse tomber le vendeur est aussi serieux que michel serrault dans la cage aux folles...... --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
alanou HFR certifiedTransactions (12) |
Message édité par alanou le 20-09-2004 à 15:27:54 |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) |
tu aurai pu le conserver gros malin --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Alanou : Quand on s'engage on tient sa parole ce qui est pas ton cas c'est la seule chose que je te reproche.
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) |
|
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-09-2004 à 18:12:53 Je tiens à préciser que j'ai acheté une carte graphique à "Alanou" et il me l'a envoyé un jour avant que mon chèque ne parte .
|
Publicité | Posté le 20-09-2004 à 18:12:53 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Hello
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Exact mais sur ce coup ci j'ai pas verifié
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jourTransactions (31) | les jeunes |
Jibux Transactions (0) | Hey, au lieu de vous battre c'est quoi les choses insignifiantes que tu devais metre en vente alanou ??? pasque j'aime les trucs qui servent à rien moi... |
|
Jibux Transactions (0) | Bah, spa grave j'ai pas encore eu e temps de passer à la Poste... |
alanou HFR certifiedTransactions (12) | Ajout d'un papst 12 cm FGL quasi neuf, servi 1 semaine (datant de y'a 2 semaines au max), 12 fdpout, 14 fdpin |
PeGGaaSuSS Transactions (1) |
|
facedeharicot Transactions (2) | up --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) |
--------------- Forum HFR, modérateurs qui pratiquent le délit d'opinion politique dans les discussions, |
kool_le_shen Transactions (1) | ton mach II contre 2 cheetah 10k 36go + 1 fujitsu 15k 18go + 29160 + nappe ?
|
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jourTransactions (31) |
facedeharicot Transactions (2) | --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
|
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jourTransactions (31) | vais faire reparer mon Mach II hihi (R404 inside) |
Schtroumpflover Transactions (0) | Salut Alanou
|
alanou HFR certifiedTransactions (12) | Pas eu le temps, mais tu fais bien de m'y faire penser |
overclockgamer Transactions (0) |
Message édité par overclockgamer le 03-10-2004 à 23:15:50 |
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
facedeharicot Transactions (2) | moi aussi j'attends un carton --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | Vire les "vendue", ce serait plus lisible.
--------------- Forum HFR, modérateurs qui pratiquent le délit d'opinion politique dans les discussions, |
Schtroumpflover Transactions (0) | UP et Bonjour
|
facedeharicot Transactions (2) | carton recu mais ca tu sais et ca fait un up --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) |
|
Schtroumpflover Transactions (0) | UP |
blacktriade Transactions (0) | interessé par alim antec + mx700 à 60 les 2
|
Schtroumpflover Transactions (0) | Salut Alan,
|
Schtroumpflover Transactions (0) | UP for Alan |
Publicité | Posté le |