|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ECH/VDS] FireGL 8800 contre carte de gamer (R9500, GF4 ou FX) + euros |
toub Give me... radioactive toyTransactions (21) | La 8800 est complete avec facture (garantie par contre je sais pas, c'est celle d'un pote de pote donc j'ai pas cause directement avec le proprio... ). C'est une bete de course dans sa specialite, ceux que ca peut interesser le savent.
Message édité par toub le 27-06-2003 à 20:03:35 --------------- Play Marbles, listen to Marillion | >>> Mon feed-back <<< |
Publicité | Posté le 27-06-2003 à 13:35:30 |
toub Give me... radioactive toyTransactions (21) |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | c't'une bonne carte mais pour la vendre ici c'est la misère, mais disons 200?, je sais elle en vaut 300, mais c'est comme ça, et encore, je crois que la mienne s'est vendu e encore moins cher il y a 1/2 mois |
toub Give me... radioactive toyTransactions (21) | Allez hop, mise sur le marche. --------------- Play Marbles, listen to Marillion | >>> Mon feed-back <<< |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | contre une 3D prophet radeon 9500 pro |
foufou81 Humm... du singe !Transactions (0) | Je peux aller jusqu'à 200? je pense.
--------------- -= 486 dx66@133Mhz ... +101%oc =- | Flickr | K20D |
toub Give me... radioactive toyTransactions (21) | Merci, c'est note. --------------- Play Marbles, listen to Marillion | >>> Mon feed-back <<< |
Publicité | Posté le 29-06-2003 à 17:49:30 |
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) | Au fait, la fireGL 8800 c'est une 8500 ou une 7500 mais en version pro ??? --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
toub Give me... radioactive toyTransactions (21) | Pour autant que je sache c'est une 8500 optimisee... --------------- Play Marbles, listen to Marillion | >>> Mon feed-back <<< |
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) | Oki, Merci ! --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
thmailla Transactions (0) | contre une Geforce4 TI4200se 64mo SUMA ?
|
thmailla Transactions (0) | sinon combien la vends tu ?
|
toub Give me... radioactive toyTransactions (21) | 200 euros me parait un minimum.
--------------- Play Marbles, listen to Marillion | >>> Mon feed-back <<< |
thmailla Transactions (0) | bon alors elle a quel age, facture garantie etc..etc..
|
toub Give me... radioactive toyTransactions (21) | Elle a un a deux ans, je n'ai pas les details car ce n'est pas la mienne (voir premier post). Vu le prix paye j'imagine que son possesseur dispose toujours de la boite et de la facture. Elle a en tout cas peu sevi et n'a bien sur jamais vu l'ombre d'un O/C.
Message édité par toub le 30-06-2003 à 14:55:31 --------------- Play Marbles, listen to Marillion | >>> Mon feed-back <<< |
totorotaku Transactions (1) | échange contre une ASUS V8420 Deluxe box complète (jeux + acquisition vidéo + logiciel, garantie 3 ans, facture Surcouf achetée 300 ?) comme neuve avec un dissipateur Zalman heatpipe ZM80A-HP monté dessus (je donne le ventilo d'origine en +)
|
toub Give me... radioactive toyTransactions (21) | Valeur de l'ensemble au mieux 140 euros, vu qu'il y a des propals a 200 euros dans ce topic va falloir songer un petit complement pour etre competitif... --------------- Play Marbles, listen to Marillion | >>> Mon feed-back <<< |
totorotaku Transactions (1) |
Message édité par totorotaku le 01-07-2003 à 15:52:10 |
toub Give me... radioactive toyTransactions (21) | Je ne cherche pas a devaluer ton produit. J'ai vu une boite marque Ti4200 (on sait que le 8x can'a pas l'ombre d'un interet) donc je l'estime dans la fourchette haute des 4200 d'occasion, plus un zalmann qui vaut 23 euros neuf. Fais une estim sur le forum, je doute qu'on te reponde qqch de tres different.
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) |
|
toub Give me... radioactive toyTransactions (21) | J'avais parfaitement vu ta propal, sois tranquille. --------------- Play Marbles, listen to Marillion | >>> Mon feed-back <<< |
toub Give me... radioactive toyTransactions (21) | Jerme, tu mettrais quelques euros avec la 9500? Genre 30?
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) |
Message édité par jerme34 le 01-07-2003 à 22:27:01 |
toub Give me... radioactive toyTransactions (21) | J'ai du mal a voir ta nuance entre "sur Paris" et "a Paris"... Ou alors tu parles de la banlieue? Si tu passes vers Orsay ou Antony ca pourrait le faire aussi...
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | au dessus |
toub Give me... radioactive toyTransactions (21) | Caramba
AL BUNDY Transactions (0) | contre une MSI ti4800 8x 128mo vivo DH version boite ?
Message édité par AL BUNDY le 02-07-2003 à 22:40:00 |
toub Give me... radioactive toyTransactions (21) | Note (meme si jerme tient toujours la corde) --------------- Play Marbles, listen to Marillion | >>> Mon feed-back <<< |
AL BUNDY Transactions (0) | + une carte scsi U2W lvd 80mo/s ? |
toub Give me... radioactive toyTransactions (21) | Ben j'en aurais pas trop l'utilite --------------- Play Marbles, listen to Marillion | >>> Mon feed-back <<< |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Clavier Souris Logitec Cordless Desktop Optical 70? VENDU | [VDS] Ctrl Promise Ultra133 Tx2 30€ VENDU |
[ach][ech]controleur ide 66-100-133 raid ou pas et carte sigma divx | [VDS]geforce4 mx 420 64Mo PCI marque PNY |
[RENS]->carte graphique | [VDS] Organizer Palm M100 + housse cuir |
[VDS] EPIA M9000 (c.m. tout integrée) | [ach] carte graphique AGP |
[VDS] DIMMs 256 Mo ecc registered | [Vds] windows 2000 pro license étudiant à 15 ? |
Plus de sujets relatifs à : [ECH/VDS] FireGL 8800 contre carte de gamer (R9500, GF4 ou FX) + euros |