|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS][FINI] |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Plus Rien a vendre cause :
Message édité par Cedxxxiv le 11-04-2004 à 22:57:47 --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Publicité | Posté le 09-04-2004 à 21:45:51 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
lukkkkke Je suis PAPA X2 et mariéTransactions (13) | tu n'es pas un peu cher? |
lukkkkke Je suis PAPA X2 et mariéTransactions (13) | a ketta(je sait y les frais de port) mais a 1 ou 2 ? pres tu as les meme prix c'est pour ca |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Hello
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
lukkkkke Je suis PAPA X2 et mariéTransactions (13) | je vais enlever mes message je ne veux pas te proter prejudice dsl |
lukkkkke Je suis PAPA X2 et mariéTransactions (13) | ok bonne vente et bonne nuit je suis mort |
lukkkkke Je suis PAPA X2 et mariéTransactions (13) | a au fait je suis de lunel si tu connais |
Publicité | Posté le 09-04-2004 à 22:38:34 |
lukkkkke Je suis PAPA X2 et mariéTransactions (13) | a c bien de voir des gars du sud enfi sur ce bonne nuit |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Bonne couette aussi et vive le suddddddddddddd je suis sur le cap d'agde au fait --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
lukkkkke Je suis PAPA X2 et mariéTransactions (13) | coincooooooooooooooooin fait le canard |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Blablablalallllalalalalabla fait le dromadaire (hein marcel !!) --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
lukkkkke Je suis PAPA X2 et mariéTransactions (13) | miaouuuu fait le chat |
oglennie Transactions (3) | 15 paquets de 50 Verbatim Datalife+ 80min 48x:30 ? le paquet cake box |
oglennie Transactions (3) | C'est une boutique du 11eme reférencée sur www.rue-montgallet.com
Message édité par oglennie le 10-04-2004 à 22:52:10 |
oglennie Transactions (3) | tu veux peut etre aussi que l'on compare nos cake box |
Message édité par Cedxxxiv le 10-04-2004 à 23:05:00 --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
oglennie Transactions (3) | SI, je suis interessée si tu es là pour vendre sous le prix du neuf ce qui est quand meme le principe sur ce forum... |
oglennie Transactions (3) |
|
oglennie Transactions (3) | Je ne me suis pas permise de suppositions plus désagréables a ton sujet que celles que tu as eu a l'encontre de cette boutique
|
Message édité par Cedxxxiv le 10-04-2004 à 23:31:24 --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
et tu vas me dire que le matos que tu vend il y a la taxe de la sacem inclus dedans --------------- mon topic de vente |
olivierau Transactions (0) |
|
olivierau Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |